|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 4:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Jeu Mar 24, 2011 7:11 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je viens de voir une Montgolfière au dessus de la ville : très sympa. Par contre l'avion qui est très bien fait n'aurait pas du être au dessus de la ville, ça ne va pas avec le cadre du jeu. Il y a suffisamment de place sur la map pour que chacun puisse faire des constructions sur n'importes quels thèmes sans gêner les autres, ou ne pas respecter le thème d'une zone (ville = médiéval).
On peut faire une ville moderne avec un aéroport sans soucis, mais pas trop proche de la ville médiéval.
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Jeu Mar 24, 2011 7:38 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
DjO a écrit: moyogi a écrit: Merci a Djo qui arrete pas de crevé XD
Merci à toi pour la petite visite et les explications, Moyo le cheminot !!!! Si vous avez besoin d'un coup de main quelque part, n'hésitez pas à me solliciter !!!! tu sera mon esclave
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Jeu Mar 24, 2011 10:42 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Darkhost a écrit: Par contre l'avion qui est très bien fait n'aurait pas du être au dessus de la ville Terroriste !!!! Moi je suis pour l'idée d'une "Atlantide Life" avec pleins de belles technologies comme celle-là !!!! moyogi a écrit: tu sera mon esclave Ouuuuuuuui monsieuuuuuur ! Bien monsieur !!! J'y cours monsieur !!!
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Mer Mar 30, 2011 11:59 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
briareos a écrit: salut j'ai fait un peu le tour de la ville et je propose que l'on fasse une caserne de pompier C'est bizarre, ça ne m' étonne venant de toi ça....
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Jeu Mar 31, 2011 7:16 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Des nouvelles: La gare des montagnes C'est partis pour une ballade: Et hop le panorama a Stonehenge: Le retour: Marguerite qui s'est refugié chez moi elle avait croiser choco hier soir boulot collectif avec Dark et lazart, on est entrain de relier le réseau depuis la gare vers le spawn. Une vue sympa lors du test de la ligne sur le pingouin de Choco (il a oublier de mettre le copyrigth )
|
|
|
|
|
|
|
|
|