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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 9:22 pm 
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Darkhost a écrit:
Il faut des propulseurs.
Ou alors une locomotive (minecart + four) mais ça nécessite du charbon pour avancer (1 bloc pour 4 minutes je crois).


Merci dark pour l'info, j'essaye ça toute à l'heure



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 9:37 am 
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nan pas besoin pour le circuit que j'ai fait, tu part de chez moi et aprés j'ai mis des boosters et tu reviens au point de départ, faut que je te montre ca en ligne



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Dim Mar 20, 2011 1:49 pm 
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Les boosters sont assez facile à faire, je viens de créer un petit parcours à coté du château.

Il faudrait qu'on se fasse un projet en commun avec des rails.
Pourquoi pas une ligne de métro sous notre ville ? Ou alors des gares ferroviaires avec des lignes reliant la ville principale avec la future ville de Lazarst ou Matzaland ?
Ca serait bien de faire une ligne de metro sous marines aussi, faire passer nos voies sous l'eau et les protéger avec du verre, le rendu pourrait être sympa. :love:



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Dim Mar 20, 2011 2:07 pm 
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ben pour matzaland je ne sais pas si je le ferais finalement mais par contre je pensait à une grande salle avec un cours d'eau qui en fait le tour d'une facon assez sympa, un train pour relier la salle serait assez pratique :)



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Dim Mar 20, 2011 4:10 pm 
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Darkhost a écrit:
Les boosters sont assez facile à faire, je viens de créer un petit parcours à coté du château.

Il faudrait qu'on se fasse un projet en commun avec des rails.
Pourquoi pas une ligne de métro sous notre ville ? Ou alors des gares ferroviaires avec des lignes reliant la ville principale avec la future ville de Lazarst ou Matzaland ?
Ca serait bien de faire une ligne de metro sous marines aussi, faire passer nos voies sous l'eau et les protéger avec du verre, le rendu pourrait être sympa. :love:

Moi je suis partant, j'ai commeencé un petit réseau férroviaire qui part des bois (j'ai fait un refuge pour les explorateur ca évite de se trouver en rade la nuit) et la je fait une station dans le désert....



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Dim Mar 20, 2011 7:07 pm 
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La gare du désert
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Vous allez voir la gare principale est finie......
Pour le circuit il y aura:
du terreste
du touristique
du sous marin
des grands espaces
etc.......
A chaque étape une gare qui correspond au lieu (peut eter serviront elles de havre de repos et d'exploration...), normalement on pourra faire le tour complet sans s'arreter



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 2:24 pm 
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Deux idées, un atelier communal et une mine communale.
atelier communal :
sert a stocker les ressources pour les batiments communs (je dit ca car la je fait de la ressource pour le train et ca prends de la place)
batiment simple en long fait en bois avec des coffres (peut etre a l'exterieur de la ville)
double porte en fer avec interupteur interieur et exterieur [edit] on peut faire une porte codée
rail de chemin de fer (une voie) reliant le réseau principal (systéme d'aiguillage redstone)
hier soir on a pas penser pour notre chantier a faire un minecart coffre qui suit la progression du chantier, ca évite de faire des aller retour XD

Mine communale:
minage optimisé (celui qui fait nimp y dégage ^^)
rail allant aux ateliers (pas forcément directement mais peut être par le réseau principal)
Une torche restone en début de galerie
boucher les trous
si veine inexploitable (eau lave etc) la fermer au début et mettre une pancarte "veine fermée"
vala



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 11:13 am 
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Matzada a écrit:
ben pour matzaland je ne sais pas si je le ferais finalement mais par contre je pensait à une grande salle avec un cours d'eau qui en fait le tour d'une facon assez sympa, un train pour relier la salle serait assez pratique :)


Ta grande salle est assez mortel... dans tous les sens du thermes PDT_Armataz_02_16

Sinon construction d'un aéroport en court pour que l'avion d'héno puisse attérir, photo à venir...



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 11:50 am 
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wibo a écrit:
Matzada a écrit:

Sinon construction d'un aéroport en court pour que l'avion d'héno puisse attérir, photo à venir...



on était pas censé rester dans un thème médiéval?



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je suis le dunadan le boulet

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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 1:02 pm 
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le dunadan a écrit:
wibo a écrit:
Matzada a écrit:

Sinon construction d'un aéroport en court pour que l'avion d'héno puisse attérir, photo à venir...



on était pas censé rester dans un thème médiéval?



Je crois que là on va bientot passer à l'air nucléaire...



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 1:12 pm 
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ey mais ne me citez pas sur quelque chose que je n'ai pas dit ! :)

remarque une petite centrale nucléaire ça doit être faisable dans ce jeu :><!:



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 2:06 pm 
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Pour le nucléaire demandez aux japonais.....



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 5:10 pm 
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Un petit tour dans les ateliers communaux etd ans la mine.
Il reste quelques circuits de redstone a faire et un lanceur de wagonnet.
Merci a chocolate pour son aide sur la partie atelier
http://img683.imageshack.us/i/euh.mp4/



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Jeu Mar 24, 2011 6:28 pm 
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J'ai repris tout le secteur foret et désert.
Les jonctions sont prêtes vers la ville (porte verte)
Par contre le réseau aprés je le fait en une voie c est moins gourmand en ressource.
La on a commencer la jonction désert vers les cascades (chez matz)
Merci a Djo qui arrete pas de crevé XD

Ps: je ne m'occupe pas des réseaux des joueurs qui rejoingent le réseau principal, par contre qu'ils voient éventuellemnt comment ils peuvent se connecter au réseau avec un admin et/ou mod



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 Sujet du message: Re: dévellopement du monde
MessagePosté: Jeu Mar 24, 2011 6:57 pm 
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moyogi a écrit:

Merci a Djo qui arrete pas de crevé XD


Merci à toi pour la petite visite et les explications, Moyo le cheminot !!!! ;)

Si vous avez besoin d'un coup de main quelque part, n'hésitez pas à me solliciter !!!!



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