|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:34 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Mer Mar 09, 2011 2:00 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Matzaland c'est le nom de ton parc d'attraction, ça ne peut pas en plus être le nom de la ville ! Alors que Darkoland c'est libre. Non pourquoi pas "Ounet city" ? On peut commencer à attribuer des zones de commerces pour ceux qui ont fini leurs maisons. Par contre les zones en communes il vaut mieux attendre que chacun ait terminé sa maison dans la ville (ou ailleurs pour toi moyo ).
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Mer Mar 09, 2011 9:15 pm |
Admin |
|
|
|
Des endroits de culte apparaissent dans la nature. Vous êtes priés de ne pas les souiller en creusant dedans, mais vous êtes invités à vous y recueillir pour remercier la nature des bienfaits qu'elle nous octroie.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Jeu Mar 17, 2011 6:14 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
roi-sorcier a écrit: C'est même carrément impressionnant..... Et encore Roi, il y a des constructions autours de la ville et même plus loin qui sont terribles ! Je prendrai plus de screenshots la prochaine fois, on se rendra mieux contre. Ces petits cubes sont finalement très jolies à regarder. djoulls a écrit: Qui est le maire pour finir ? Il n'y a pas encore de maire, personne (je ne parle pas de Yoman ) ne s'est encore présenté.
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Ven Mar 18, 2011 12:14 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Une petite vidéo, désolé pour la qualité c'est un logiciel gratuit, j'ai fraps mais les vidéos sur la version d'essai durent que 30 sec. En plus y a pas la fin....... Merci a kitty qui m'a filer un coup de main, remarquez une fois que j'ai déco elle s'est lacher j'ai pas controler le reste du chantier........ Bon voyage et vennez l'essayer
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Ven Mar 18, 2011 2:37 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
moyogi a écrit: Une petite vidéo, désolé pour la qualité c'est un logiciel gratuit, j'ai fraps mais les vidéos sur la version d'essai durent que 30 sec. En plus y a pas la fin....... Merci a kitty qui m'a filer un coup de main, remarquez une fois que j'ai déco elle s'est lacher j'ai pas controler le reste du chantier........ Bon voyage et vennez l'essayer Pas mal du tout mais faudra m'expliquer comment avancer avec un wagon... je vais à 2 à l'heure....
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Ven Mar 18, 2011 8:29 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Il faut des propulseurs. Ou alors une locomotive (minecart + four) mais ça nécessite du charbon pour avancer (1 bloc pour 4 minutes je crois).
|
|
|
|
|
|
|
|
|