|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 8:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Dim Mar 06, 2011 9:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Certains d'entres nous sommes en train de faire de la terraformation, on génère une map protégé par des remparts, où il y aura notre "metropole". Il y aura aussi plusieurs porte (Est, Ouest, Nord, Sud) pour aller dans d'autres zones : une zone mine, une zone pêche, une zone agriculture, ... On ouvre bientôt !
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Lun Mar 07, 2011 1:59 am |
Admin Gentil |
|
|
|
Voici ce que les fondateurs ont fait (j'étais le photographe sur ce coup) : Ceci est l'emplacement protégé de notre prochaine métropole. Comme vous pouvez le voir il y a plusieurs parcelles de terrain déjà découpé, de plus ou moins la même taille (quasiment équivalente) pour les joueurs (parcelle individuelle de résidence et aussi pour les commerces) et pour l'ensemble des joueurs (parcelles communes pour l’hôtel de ville, etc). Elle sera en place demain sur le serveur. Chacun sera invité à choisir sa parcelle et y construire sa maison dessus. Il y aura certaines limitations, comme : ne pas construire en dehors de sa parcelle, si vous faites un sous sol ne creusez pas en dessous des terrains des autres, ne pas faire de building (immeubles trop haut), et d'être un peu dans l'ambiance médiéval ! Cette ville sera ouverte, grâce à 4 portes pour aller, sur d'autres lieux encore inexplorés, libre à vous d'y aller pour miner et faire ce que vous voulez.
|
|
|
katorika25
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Lun Mar 07, 2011 8:13 am |
N00B |
|
|
houaouuuuu il me tarde de commencer dans notre nouveau monde :) , j installerai bientot ma cabane de peche en bois et ma cabane de chasse :) préparez vos coffres mes amis poisson fumé au bois de hetre au menu :) et cuir/plumes/laine pour votre craft
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: dévellopement du monde Posté: Lun Mar 07, 2011 6:39 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Généralement 12 x 13 cubes. En ligne ce soir !
|
|
|
|
|
|
|
|
|