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moyogi
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Sujet du message: Un peu d'organisation Posté: Dim Mar 06, 2011 10:25 am |
Panzanoob |
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Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
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Je me permet de lancer le sujet. C'est pas un secret il y a un projet de reset de map. Et nous sommes plusieurs a penser qu'il faut un minimun d'organisation, de régles etc... Alors j'ai quelques proposition qui ne sont pas que les miennes, (je met pas mes idées perso sur les sujet pour pas embrouillé le post) Il va peut etre falloir créer des sujet spécifiques et certains devront êtres épinglés.
1- les régles: impératif , cela comprend des régles de comportement, les accés au serveur (withelist?), les droits (admin par exemple ou modo), régles sur les construction collective (cf plus loin), restriction d'utilisation des objets et/ou de materiaux (je pense a la dyna...)
2- topic a épinglé impérativement: dévellopement du serveur. C'est a dire quel(s) projet(s) commun de constructions, le niveau (peacefull, survival?) etc... de ce topic peut découler des régles
3. un topic bric à brac , on pourra mettre des liens de vidéos (marrantes ou pas) de tuto, de etc...
4. un topic d'entraide ou l'on pourra mettre: les demandes de matiéres premiéres, outils, aide a la terraformation, aide sur les construction collectives etc...
5. un topic de requete de joueurs, j'entends "je peut faire ca?" "je peut faire telle cosntruction ici?" etc voila y a peut etre des choses a rajoutter
Modifié en dernier par moyogi le Dim Mar 06, 2011 11:09 am, modifié 1 fois.
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katorika25
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Sujet du message: Re: Un peu d'organisation Posté: Dim Mar 06, 2011 10:50 am |
N00B |
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Enregistré le: Dim Mar 06, 2011 10:29 am Messages: 9
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Salut moyo , je suis de ton avis ,il faut tous se concerter et mettre en place des règles de conduite et surtout aborder le thème que l on mettra en place sur le prochain monde, je serais aussi partant pour jouer style RP . pour ma part le style médiéval m attire beaucoup , il faudrait donc peut etre faire un vote pour décider du thème , médiéval, renaissance , ou moderne, voir aussi les skins a adopter en fonction de nos metiers respectifs etc :)
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moyogi
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Sujet du message: Re: Un peu d'organisation Posté: Dim Mar 06, 2011 11:18 am |
Panzanoob |
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Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
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Matzada a écrit: oui on va resserrer les règles histoire d'avoir moins de soucis
ca me tente le style médiéval mais y a un truc qui pourrait être sympa c'est de faire des semaines a thèmes, c'est à dire qu'on commence nos maisons normalement et qu'ensuite on les transforme suivant le thème de la semaine : médiéval, renaissance, futuriste, thème Halloween etc... Ca risque d'être chaud ton idée de théme à la semaine, faut du temps pour construire s'il faut recommencer réguliérement perso ca va me saouler... Peut être plutôt envisager des zones géographiques, avec des restriction ou pas de materiaux chacun y trouvera son compte. Ex zone campagne médiévale peu de pierre pour les maison sauf les fondations, pas de verre, pas de lave (par contre on peut créer un volcan en commun) La cohérence doit être a mon avis une régle fondamentale, si un joueur n'est pas cohérent avec la zone= destruction et rebouchage s'il comprend pas ban va y avoir de .
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katorika25
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Sujet du message: Re: Un peu d'organisation Posté: Dim Mar 06, 2011 4:39 pm |
N00B |
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Enregistré le: Dim Mar 06, 2011 10:29 am Messages: 9
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oui l idée du monde sans thème mais avec du rp est bien , ça permet vraiment d utiliser toutes les possiblilités du jeu sans pour autant etre hors réalité, je vote pour en tout cas. Pour en revenir aux métiers je me propose avec mure réflexion , en tant que chasseur/pecheur L'idée de la place des commerces est top :) et pour ce qui est des monnaies d'échange faut bien y réfléchir et mettre en place un système complet de troc voila je pense qu on avance bien déja la , n'hésitez pas a mettre vos idées ^^
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Darkhost
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Sujet du message: Re: Un peu d'organisation Posté: Dim Mar 06, 2011 5:11 pm |
Admin Gentil |
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
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Mazor je veux bien que tu me retrouves le plugin (ainsi que le tutoriel pour le mettre en place) contre le vol/destruction. Je suis d'accord pour définir des valeurs limites en surfaces et hauteur. Il faudrait faire un quartier résidentiel avec emplacement défini (enfin le même espace constructible pour tous) ainsi qu'une zone de commerce (je veux bien être forgeron ), et une zone de mine (avec entrée commune et une fois en bas chacun a ses couloirs). Je suis pour interdire la TNT (quelqu'un m'a fait une blague très rigolote en mettant 2 blocs de TNT devant ma porte d'entrée, j'ai pas réussi à les enlever, j'ai sauté avec ainsi que mes équipements en diamants ...). Ok pour le Cobblestone, c'est vrai que c'est moche (ou alors pour les fondations au niveau de la cave), le mieux est d'utiliser de la stone.
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Darkhost
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Sujet du message: Re: Un peu d'organisation Posté: Dim Mar 06, 2011 7:41 pm |
Admin Gentil |
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
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Non vol pas autorisé du tout, ni planter chez quelqu'un d'autres.
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katorika25
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Sujet du message: Re: Un peu d'organisation Posté: Lun Mar 07, 2011 8:18 am |
N00B |
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Enregistré le: Dim Mar 06, 2011 10:29 am Messages: 9
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Oui non au vol et a au piétinement des cultures des voisins , une question , vous avez délimité un quartier commerçant ? boutiques,échoppes etc ? et pour les zones de cultures je pense que c est assez loin de la ville pour pouvoir s étendre tranquillement non ?
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