|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:32 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Dim Fév 20, 2011 6:20 pm |
Owned |
|
|
Avant d'y arriver, je pense qu'il faut y passer quelques semaines voir quelques moi :) !
Mais tout est faisable avec ce jeu ! Je vais faire pareil que dark, tester la version gratos et puis achete la béta. Comme ca : /connect serveur-minecraft-life !!!!
|
|
|
|
|
chocolate
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Lun Fév 21, 2011 2:03 pm |
Retraité |
|
|
|
Après avoir vu tous les tutos, j'ai craqué... et hop à la pioche. merci Dark
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Mar Fév 22, 2011 12:47 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Une fois qu'on fera le serveur, il faudra installer cette sauvegarde pour avoir le parc d'attraction. Fin de semaine !!
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Connaissez-vous Minecraft ? Posté: Jeu Fév 24, 2011 1:56 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
DJ Yoman a écrit: Plusieurs FtF et moi même avons acheter le jeu et j'héberge actuellement un serveur MineCraft. L'adresse pour ceux qui veulent voir ce que nous avons déjà fait: 82.225.119.48 Donc, si besoins, je peux aider a la création du serveur Peut être est il eteint ? Je viens d'avoir le message d'erreur suivant : Failed to connect to the server Connection refused: connect
|
|
|
|
|
|
|
|
|