|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 9:47 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Dim Déc 31, 2006 1:13 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Pour mml_minastirith, la map va y être, on pourra la lancer quand le serveur est full.
Car dans une campagne comme ça, elle est trop grande.
Pour golden dunk : c'est la map de basket et ctf pool c'est la map de billard.
Se sont plus des maps pour le fun et pour détendre un peu les esprits.
Mais si il y a des pbs je les retires, moi je met les maps que vous voulez, faut me dire avant que la campagne soit faite si c'est bon ou pas.
Quand heno mettra son pack son en ligne je referai une campagne avec : braundorf et etice et eagle 2 ways
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Dim Déc 31, 2006 2:23 pm |
Retraité |
|
|
|
Hénoriel a écrit: j'attend plus que les membres donnent leurs sons persos
J'ai ben une idée pour le mien mais j'sais ben po comment faire pour le récuperer ...
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Dim Déc 31, 2006 4:37 pm |
Admin |
|
|
|
Voila ce que j'ai pu trouver :
ET Assault
Map où les axes attaquent et doivent faire exploser une tour radio. Il y a de gros extérieurs a snipers et des couloirs souterrains avec des portes a dynamiter pour avancer, et un spawn avancé au centre de la map pour des combats sanglants.
ET Depot
C'est la map a laquelle je pensais pour l'attaque défense simultannée. Chaque équipe a un objectif a bomber, le premier l'emporte. C'est bourré de couloirs et de chemins détournés, donc moyennement propice au massacres de masses mais plus au team play pour remplir les objectifs et défendre...
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 22, 2007 10:56 am |
Life |
|
|
|
le dunadan a écrit: (yen a une autre dans le meme genre ou on est dans une maison ou tout et super grand ou toi super petit ^^ mais je sais plus le nom )
Tu parle de Minus et Cortex ?
[align=center]>> Download >> http://swiss.team.free.fr/ET/etmain/cortexbeta.pk3 << Download <<[/align]
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
DX Back_S*CK-IT
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 28, 2007 10:58 am |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 10:33 am Messages: 35 Localisation: Metz
|
Moi je serais chaud pour quelques map mons ""pro"", c'est-à-dire des maps plus fun du genre "Cortex" ou "Mias Tirith(quoique un peu trop longue celle-la)" ou "golden duck"(^^)
_________________ Two words: S*CK It
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|