|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:50 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mer Jan 19, 2011 9:36 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Ross a écrit: T'as cherché l'interrupteur ? Toi t'as pas eu ta fessée ce matin JulesTheTroll a écrit: COD is bad
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mer Jan 19, 2011 2:27 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Merde je me rappel pas de cette mission........c'est dans la mission dans les rues de Hué? En tout cas j'ai jamais eu de problème de ce genre......... Citation: COD is bad Le jeu non.....la communauté de kikoo-kévin-pyjama-loliloljesuistropdark qui représente 90% des joueurs oui.........
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mer Jan 19, 2011 4:12 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
roi-sorcier a écrit: Le jeu non.....la communauté de kikoo-kévin-pyjama-loliloljesuistropdark qui représente 90% des joueurs oui......... C'est moi qui suis trop Dark.
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mer Jan 19, 2011 4:45 pm |
Owned |
|
|
hihihi Desole je ne pourrai pas t'aider car je l'ai pas ! Je préfère ET
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mer Jan 19, 2011 5:17 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Bah normalement un fois le tank détruit tu dois continuer à avancer dans la rue.....toujours. Il n'y a pas de porte a prendre. Et a la fin de la mission allé sur le bateau....... Autrement regarde-là http://www.jeuxvideo.com/cheats/0003481 ... 9786-5.htm
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Help Call of Duty "Black ops" Posté: Mer Jan 19, 2011 6:24 pm |
Life |
|
|
djoulls a écrit: salut les amis,
petit soucis sur le jeu ps3 de call of duty
Djoulls Han ! :D et il ose se moquer de la défaite contre evian
|
|
|
|
|
|