[Mode HS] règle 1 : le chef a toujours raison règle 2 : le chef a peut etre parfois tord règle 3 : si vous pensez être à la règle 2 vous referez à la règle 1
Bon alors tout dabord je voudrais remercier tout les gens qui mon dit bienvenue etc... Ensuite pour en venir à l'histoire KO je sais pas quoi j'explique une bonne fois pour toute :
Un copain ma parler d'un jeu de guerre vraiment super en ligne ( Wolfenstein ) , et ma demander de jouer si cela m'interesser . Ma réponse > Pourquoi pas essayer ? :) Du coup Il à demander à son père de venir chez moi ( car le jeu nécessite une installation ) . Il ma installer le jeu et ma expliquer ( en gros ) les commandes etc... Comme c'est sa configuration il se peut que vous le confondiez avec moi . Quand je clique sur Q ça marque un message ( de ça configuration à lui ) donc voila d'ou venez le problème . Par contre si quelqun pouvez m'indiquez comment remplacer ce message ça serais super ! Merci d'avance cordialement Anthologik .
_________________ Ouvre Life , ouvre du bonheur ! mouhahahahahah
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités