|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 7:54 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Anthologik
|
Sujet du message: Présentation Anthologik Posté: Lun Jan 31, 2011 11:29 pm |
N00B |
|
|
Hello tout le monde, je fréquente votre serveur( LIFE ) alors je viens vous faire un petit coucou et par la même occasion me présenter :
Je joue Depuis très peu de temps sur LIFE ( et même Wolfenstein en générale ) donc ça m'étonnerais que vous me connaissez .
~ Informations vrai vie : - Prénom : Terry - Age : 18 ans bientôt :D - Emploi/étude : Espaces verts - Région : Pays de la Loire - Loisir : internet, sortir, faire des achats, les potes, la famille, les jeux vidéos quand j'ai le temps.
~ Informations LIFE : - Pseudo : Anthologik ( en rouge et noir comme la musique xD ) . - Origine pseudo : J'ai choisit ce Pseudo car il correspond bien à moi même ( ce vente ) et aussi à la guerre . - Expérience : 1 Semaine - team : J'ai pas de team et j'en veut pas lol . - xFire : anthologique ( ajouter moi j'ai pas d'amis xD ) .
Voila, je pense que j'ai tout dit, à bientôt sur LIFE, j'ai vu qu'il y a un TS3 aussi je passerais la prochaine fois , si j'apprends à m'en servir .
_________________ Ouvre Life , ouvre du bonheur ! mouhahahahahah
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Présentation Anthologik Posté: Mar Fév 01, 2011 12:09 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bienvenu à toi sur le forum et le serveur. J'espère que les deux endroits te plairont. C'est le meilleur endroit pour passer du bon temps sur Enemy Territory. A bientôt sur le jeu ou le TS.
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Présentation Anthologik Posté: Mar Fév 01, 2011 12:47 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Bienvenue Anthologik !! Fais plaisir que tu viennes sur le forum !! Acclimate toi des règles et si besoin de conseils n'hésite pas in-game !! Djoulls
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Présentation Anthologik Posté: Mar Fév 01, 2011 9:52 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
djoulls a écrit: Bienvenue Anthologik !! Fais plaisir que tu viennes sur le forum !! Acclimate toi des règles et si besoin de conseils n'hésite pas in-game !! Djoulls +1 ! N' hésites pas à demander quand tu galères, les maps sont pas toujours simple à comprendre !!! :D
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
xyzal
|
Sujet du message: Re: Présentation Anthologik Posté: Mar Fév 01, 2011 4:48 pm |
Owned |
|
|
Salut et bienvenue! Un gars agréable à qui il faut parfois expliquer les maps et quelques options de jeu classiques sinon un joueur cool qui demande qu'à apprendre. ps: j'ai un pote dont l'xfire est anthologik, j'ai confondu au debut.
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Présentation Anthologik Posté: Mar Fév 01, 2011 5:18 pm |
Owned |
|
|
Soit le bienvenue :D
A bientot IG
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Présentation Anthologik Posté: Mar Fév 01, 2011 5:23 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Gaia a écrit: Par contre tu t'es un peu grillé cet après-midi K.O !!! Mais bien tenté le coup du "je débute, aidez moi" Pas tout compris
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Présentation Anthologik Posté: Mar Fév 01, 2011 5:33 pm |
Retraité |
|
|
|
djoulls a écrit: Gaia a écrit: Par contre tu t'es un peu grillé cet après-midi K.O !!! Mais bien tenté le coup du "je débute, aidez moi" Pas tout compris C'est simple, KO adore le serveur Life mais comme il sait qu'il est dans le viseur de certains il s'invente une nouvelle vie virtuel pour recommencer à zéro. C'est pas la première fois que je doutais que ce soit lui, quand il c'est co cette aprem j'ai dis dans le chat " ko return" d'ailleurs ..... Bref KO griller, avoue et reviens avec ton propre pseudo au lieu de faire l'enfant ........
|
|
|
|
|
|
|
|