|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 10:33 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
DjO
|
Sujet du message: Re: mor!ce Posté: Jeu Jan 27, 2011 12:08 pm |
Panzanoob |
 |
 |
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Pour avoir eu la chance d'y passer 3 semaines, je peux te dire que tu ne regretteras pas ton voyage !!! Les gens sont tellement gentils et accueillant que tu vas très vite te sentir chez toi ! Mes parents habitent là bas depuis 4 ans et ils s'y plaisent plutôt bien (ma mère regrette parfois les journées shopping dans une grande ville  ) Si jamais tu as besoin d'infos ou autre n'hésites pas.... nâ nâ Momo ! 
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
 |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: mor!ce Posté: Ven Jan 28, 2011 2:36 am |
Retraité |
 |
 |
|
merci :) @djo ils habitent ou si ce n'est pas trop confidentiel  ?. Je vais habiter du côté de vairao.
Modifié en dernier par Moricefred le Dim Jan 30, 2011 2:15 pm, modifié 1 fois.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
 |
DjO
|
Sujet du message: Re: mor!ce Posté: Ven Jan 28, 2011 9:05 am |
Panzanoob |
 |
 |
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Euhhh ils habitent au pic vert (Punauia) dans les hauteurs, avant ils étaient à Mahina (Pointe Vénus) en même temps quand tu sais que tu fais le tour de l'île en une après-midi (quand les eboulements ne bloquent pas l'une des 2 seules routes  ) En tout cas si tu as des animaux à faire soigner, mon beau-père est véto là-bas.... Je te donnerai son adresse ! Ah oui et je te conseille vivement de te prévoir un trek dans le coeur de l'île... Y a des tours organisés mais si tu as un peu d'expérience dans la conduite "rock n' roll" de 4X4 je te conseille de conduire toi-même, émotions garanties !!!!
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
 |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: mor!ce Posté: Sam Jan 29, 2011 5:45 pm |
Retraité |
 |
 |
|
Merci pour tes conseils, même si je me suis déjà pas mal rencardé sur la vie locale... Mes animaux de compagnies ... ils seront dans le pacifique Et pour ce qui est du trek, ... , chacun son truc mais le 4x4 n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je préfère nettement utiliser mes pieds. Merci quand même pour l'info. 
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: mor!ce Posté: Jeu Fév 03, 2011 9:04 am |
Owned |
 |
|
J'avais essayer avec mon tel aussi, et minimum 200 de ping :)
|
|
|
|
 |
hellokitty
|
Sujet du message: Re: mor!ce Posté: Mer Fév 09, 2011 5:20 pm |
N00B |
 |
|
bonne continuation Morice profite bien de ce pays tu va d amusé comme un petit fou c est pas grave si on te vois pas sur le jeux wolf apres tout c est qu un jeux apres ces pas la vie donc éclate toi bien dommage de pas te connaitre d avantage biz........ Miaou Miaou Miaou
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|