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 Sujet du message: [ETpro]Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 12:11 pm 
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Liste des maps sur l'ETpro:
1944 beach
Alpine
Axis lab final
Baserace
Bersech TE
Braundorf B4
Bremen_b2
Bremen_b3
Caen 2
Castle attack B5
Cathedral_final
Cortex
Dubrovnik
Eagles 2 way b3
ET beach invasion
ET depot (beta)
Erdenberg_b2
Falkenstein beta1
Frosbite
Fuel dump
Glider assault 2
Goldrush
SW_Goldrush_TE
Goldrush-GA
Great pyramid_b1
Haemar b1
Haunted_mansion
Ice
Industry 2
Karsial_te 2
Marrakech streets2 by night
Millenium falcon final
MML helmsdeep
MML minas tirith (fp3)
Mont saint michel
Monte cassino
MP_assault
Natchteinbruck
Password2 V1.2
Praetoria: mission1
Railgun
Ressurection
Seawall battery
Security radar
Siwa oasis
Siwa oasis TE
Special delivery TE
Stargate 1945 fixed
Steelplant 2
Supply depot
Supply depot fixed
Supply depot 3
Tramfight beta
Transmitter
V2 Base
V2 Base TE
Venice
Village
Warbell
Wurzburg radar
X-posed

62 maps en tout + 3 campagnes. A-t-on vraiment besoin de tout ca? En retirant quelques unes, on pourrait peut être alléger le serveur? Qu'en pensez-vous?



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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 3:13 pm 
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Enregistré le: Mar Juin 05, 2007 12:58 am
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Le serveur est en "développement", les joueurs ne le fréquentent pas. 18 slots. je verrai bien 2 campagnes avec des maps "connues" mais néanmoins un peu différentes du pub. Une campagne "big" et une "little" que l'on pourrait lancer par vote en fonction du nombre de joueurs présents.

1- Little[LIFE] (En gros les mpas qui se jouent a peu près à partir de 1v1)
Braundorf
Caen
Dubrovnik
Frosbite
Goldrush
Ice
Special delivery
Supply depot

Ajouts :
Adlernest (a mon avis cette map peut attirer pas mal de frustrés qui fréquentent le pub^^)

2 - Big[LIFE] (maps un peu plus grande)

Haemar (super map en comité limité)
Bremen
Railgun
Seawall battery
Security radar (c'est Würzburg Radar ?)
Siwa oasis
Karsiah (c'est un "h" pas un "l" ;) )
Baserace (<3)

Ajouts :
TC Base
Snatch!


Ou voir peut être pour une troisième campagne avec des maps plus originales.



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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 4:36 pm 
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Faut déjà enlever tous les doublons et passer les maps "connues" en Tournament Edition.

Il me semble également indispensable de posséder toutes les maps jouables en compétition (ClanBase et ESL). Ensuite, les maps un peu plus originales sont à rajouter une fois qu'on aura pu débattre une à une de leur réelle utilité et jouabilité.



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Darkhost a écrit:
Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 4:55 pm 
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Et c'est quoi le mode pour pouvoir jouer la map 2 fois (En axis et en allies) ?
Et puis il faudrait revoir le temps de respawn qui, à mon goût, est long, 30sec c'est long...
Pour les maps 100% d'accord avec mon momo <3 :love:


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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 5:01 pm 
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stopwatch chérie :ass:



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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 5:08 pm 
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il me semblait mais j'en ai été pas sur :D merci pour la précision #kissass#


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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 7:20 pm 
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Tooweed a écrit:
Et c'est quoi le mode pour pouvoir jouer la map 2 fois (En axis et en allies) ?
Et puis il faudrait revoir le temps de respawn qui, à mon goût, est long, 30sec c'est long...
Pour les maps 100% d'accord avec mon momo <3 :love:


30sec axis et 20sec allies, c'est peu. Sans compter que les /kill sont d'une importance capitale.
Donc même un joueur pas très skilled sur son aim pourra aisément jouer s'il joue avec son cerveau...et le respawn !


Modifié en dernier par Konrad le Dim Jan 23, 2011 1:01 pm, modifié 1 fois.


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Darkhost a écrit:
Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 8:13 pm 
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Je suis totalement d'accord avec toi, mais c'est long quand même :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 9:19 pm 
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D'un autre coté, l'idée c'est d'importer l'esprit life sur etpro nan? si le serv fait les meme trucs que sur les autres etpro, je sais pas si ca attirera vraiment du monde (hormis si plusieurs habitués de l'etpub trainent sur l'etpro :))


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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 12:12 am 
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+1 sur l'esprit du serv. Mais on est off topic :). viewtopic.php?f=30&t=2551



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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 1:57 pm 
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Arga a écrit:
D'un autre coté, l'idée c'est d'importer l'esprit life sur etpro nan? si le serv fait les meme trucs que sur les autres etpro, je sais pas si ca attirera vraiment du monde (hormis si plusieurs habitués de l'etpub trainent sur l'etpro :))


Évidemment qu'il est important de rester dans l'esprit fun des [LIFE], mais il faut se rendre à l'évidence. Qui fréquente ce serveur ? A quelles horaires ? Dans quel but ?
Tu y réponds toi même, les habitués du [LIFE] se retrouvent quelques fois le soir pour jouer d'une manière un peu plus sérieuse. A chaque fois sur TS ou sur le forum, les retours sont positifs et tous les participants souhaitent à nouveau organiser une petite soirée.

Sans compter que le nouvel élan que les [LIFE], moi-même et d'autres joueurs souhaitons donner à ce serveur va, je l'espèce sincèrement, apporter un esprit "fun" à l'ETpro.



En ce qui concerne les maps, je suis contre une rotation de campagne. Le système actuel de vote à chaque fin de map est tout à fait convenable.

Je me lance dans une liste exhaustive assez restreinte (avec lien de téléchargement) :

- Adlernest
- Frostbite
- Karsiah_te2
- Wurzburg radar
- Supply
- sw_goldrush_te
- Braundorf_b4
- ET_ice
- sp_delivery_te
- tc_base
- warbell
- reactor_final
- sw_oasis_b3
- erdenberg_b2
- Haemar_b1
- cathedral_final
- Bremen_b4 (je ne trouve pas de ddl)
- missile_b3
Un peu plus fun
- goldendrunk_a2
- fun_tennis
- Baserace
- ae_sniper_challenge



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Darkhost a écrit:
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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 3:11 pm 
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Konrad a écrit:

En ce qui concerne les maps, je suis contre une rotation de campagne. Le système actuel de vote à chaque fin de map est tout à fait convenable.



En meme temps, si c'est pour jouer 3 fois les memes map sur 1h, je sais pas trop quand meme. Et certaines map interessantes pour un serv public risquent de ne pas etre jouée (on va tomber sur un sempiternel Goldrush/supply/delivery)

Concernant le stopwatch, je sais pas trop ce que ca donnera sur public par contre (jamais vu le cas)

PS : Perso, j'irais pas sur un etpro public pour jouer plus serieux, pour ca, je vais me trouver une war sur irc...


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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 8:44 pm 
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Vu les joueurs qui vont fréquenter le serveur, il y a très peu de chance qu'on joue une même map plusieurs fois par soirée.

Je rappelle également que la volonté (si je ne me trompe pas) des [LIFE] et moi-même est d'organiser régulièrement des soirées à thème sur le serveur.
Donc quiconque se connectera sur l'ETpro devra se plier aux maps et contraintes que les organisateurs imposeront.

Le but est à la fois de jouer de manière un peu plus "e-sport", de rester dans un esprit [LIFE] mais aussi de ne pas rentrer dans un cercle de monotonie en jeu.



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Darkhost a écrit:
Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 9:46 pm 
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La rotation de map en campagne, n’empêche pas de voter. Pourquoi opposer l'un à l'autre ?
+1 pour le stopwatch... rien n’empêche de voter swap en fin de map si envie particulière. Peut-être ce vote sera plus apprécié en ETpro. (supposition)

RAS pour le reste.



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 Sujet du message: Re: Maps ETpro
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 10:03 pm 
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Moricefred a écrit:
La rotation de map en campagne, n’empêche pas de voter. Pourquoi opposer l'un à l'autre ?


Je ne peux que m'incliner face à cette vérité. J'espère simplement que le choix des maps se fera plus par vote que par "soumission" à la rotation habituelle.



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Darkhost a écrit:
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