|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Dim Jan 23, 2011 1:21 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: -Rop river(elle plante je crois) Je confirme, elle est atteinte du même syndrome que Venise, à savoir un ptit "max chart exceded" ou un truc du genre... Seulement c'est pas à chaque fois et comme elle est pas souvent jouée ça se remarque moins.
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Fév 01, 2011 12:06 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Elle a l'air sympa, ok pour la rajouter !
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Fév 01, 2011 10:48 am |
Life |
|
|
Franchement pas convaincu par cette version, c'est journée porte ouverte maintenant sauf la fin mais rien de compliquer avec l'adrénaline.
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Fév 01, 2011 12:18 pm |
Retraité |
|
|
|
Darkhost a écrit: Elle a l'air sympa, ok pour la rajouter ! +1, à tester.
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Fév 01, 2011 12:22 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Pensif a écrit: Franchement pas convaincu par cette version, c'est journée porte ouverte maintenant sauf la fin mais rien de compliquer avec l'adrénaline. Elle est pas bien la map elle est nul et bien tu sais se que tu fais tu prends tes 2 petites main,ton pc,et t'en fais une map et tu nous fais pas chier et puis tu prend un serveur aussi heinnnnnnnnnnn!!!!!!!
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Fév 01, 2011 7:50 pm |
Life |
|
|
t'as test la map Zinzin ? Je suppose que non, de plus j'ai dis qu'elle était nulle ? Non juste que je suis pas convaincu car elle favorise trop l'attaque d'ailleurs c'est pas une map TE pour rien la version actuelle est plutôt équilibrer, ah merde qu'est ce qui me prend a me justifier alors que tu cherche juste a augmenter ton nombre de messages pardon pour le dérangement.
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Fév 01, 2011 8:29 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
+1 pour la tester,après cela veut pas dire que l'on va forcement l'aimer!!!! (Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas ) PS:comme le disent Ga!a et L'g0n3 j'ai juste repris le bind j'ai rien contre toi ni personne,je fais dans la pitrerie c'est dans ma nature au plaisir
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mer Fév 02, 2011 2:10 pm |
Retraité |
|
|
|
Pensif a écrit: t'as test la map Zinzin ? Je suppose que non, de plus j'ai dis qu'elle était nulle ? Non juste que je suis pas convaincu car elle favorise trop l'attaque d'ailleurs c'est pas une map TE pour rien la version actuelle est plutôt équilibrer on peu peut être l'essayer ? mais je penses que le flag et l emplacement du truck, amène quelques chose a la map qui selon moins avais un gros soucis a ce niveau. Après je l'ai pas essayé en 16o16, ...
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Changement de cartes sur le serveurs Posté: Mar Fév 08, 2011 11:22 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je suis en train de procéder aux changements. Je posterai un aperçu ce soir, ou alors je le mettrai directement en ligne. Edit voici l'ordre de la nouvelle campagne, dites moi ce que vous en pensez : Campagne 1 : Goldrush-GA supply_pro (changement, supply night, plus récente) et_mor2_night falkenstein_b1 transmitter mlb_temple (changement : remplace desert temple) sw_fueldump_te steelplant2 v2base_te password2 =10 maps Campagne 2 :sw_oasis_b3 eagles_2ways_b3 cathedral_te (remplace cathedral final) haunted_mansion warbell (pas touche à celle ci !) baserace (ajout) 1944_beach (ajout) parisbastille_b3 = 8 maps Campagne 3 : venice_ne4 (remplacement de venice final, ne comportant apparemment pas le bug du max gamechart à tester donc) dubrovnik_final sp_delivery_te caen2 berserk_te axislab_final railgun (ajout, le SK sera sanctionné) falcon2 castleattack_b5 = 9 maps La campagne 4 small (pas de modifications) : adlernest braundorf_b4 bremen_b3 frostbite Haemar_b1 Karsiah_te2 sw_goldrush_te La campagne 5 big (pas de modifications) : cortex praetoria_one mml_helmsdeep_b4 mml_minastirith_fp3 GreatPyramid mlb_temple resurrection xposed = 8 maps Campagne 6 Noel : retrait
|
|
|
|
|
|
|
|
|