|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:11 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Jeu Jan 20, 2011 12:02 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: avec z!nz!n en leader sur le nombre de kill a l'aiguille J'en suis pas si sûr, il a une bonne précision sur ses adversaires il les empoisonne beaucoup, mais en général il se fait prendre son kill le pauvre ^^ On va faire une pétition pour que les gens laisse les cibles à z!nzin agoniser en paix 
_________________ L2P
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Jeu Jan 20, 2011 2:13 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
JulesTheTroll a écrit: c’était pas bismarck qui fonctionnait ?
Dark, tu peux m'envoyer en mp la place nécessaire pour héberger la base SQL ? Que veux tu dire par bismarck ? Je suis content que ça intéresse du monde. Mes souvenirs sur ce module sont un peu lointains mais en me replongeant dedans ça devrait revenir. 
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Jeu Jan 20, 2011 2:43 pm |
Owned |
 |
|
C'est comme le velo dark, ca se perd pas  ! Mais comme a dit moyogi, on a pas besoin de toutes les stats, ce qui reduirait votre base de données. Enfin j'y pompe pas grand chose la dedans, mais ca parait logique.
|
|
|
|
 |
Nataku
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Jeu Jan 20, 2011 2:44 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: Si si regarde Nataku dans les awards 42 kills C'est quoi ça les awards ? ça se trouve ou ?
_________________ L2P
|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Jeu Jan 20, 2011 4:44 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Nataku a écrit: C'est quoi ça les awards ? ça se trouve ou ? Tu veux vraiment que je te répondes Nataku ? 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
moyogi
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Jeu Jan 20, 2011 6:16 pm |
Panzanoob |
 |
 |
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Nataku a écrit: Citation: Si si regarde Nataku dans les awards 42 kills C'est quoi ça les awards ? ça se trouve ou ? sérieux tu vas sur la page d accueil puis dans les stats puis dans les awards Et comme t'est un boulet je te donne le lien http://www.clan-life.com/vsp/pub/themes ... efault.php

I m building my own folk guitare click HERE photo album here
|
|
|
|
 |
xyzal
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Jeu Jan 20, 2011 7:11 pm |
Owned |
 |
|
Des stats qui classent par rating, qui affinchent le total de kills, de deaths, total de dmg donnés et reçus, et des indicateurs plus TP et obj. Pour rejoindre Pensif, mettre des récompenses uniquement sur les leadeurs des classements TP obj.
|
|
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: STATS JOUEURS Posté: Jeu Jan 20, 2011 7:50 pm |
Owned |
 |
|
Comme l'a dit dark, ca fait un bail que les statistiques n'ont pas été mis à jour, donc les stats que tu vois, sont assez vieille !!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|