|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:54 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Philosophe
|
Sujet du message: Philosophe Posté: Sam Jan 08, 2011 9:16 pm |
N00B |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Avant d'entamer ma présentation, permettez moi de vous adresser, conformément à nos précieuses traditions et moeurs auxquelles je suis intimement attachées, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite tout bonnement de la réussite professionnelle, de la joie, du bonheur, de l'amour et une bonne santé.
Je suis Jonathan, j'ai 22 ans et j'étudie à la faculté de Droit, Sciences politiques et de Gestion à l'Université de Strasbourg. Je suis également très engagé dans ma ville sur le plan du militantisme et de l'associatif. L'intitulé de mon sujet (Philosophe) est le pseudonyme dont je fais usage, mais soyez rassuré, je n'ais nullement la prétention de me prendre pour tel. Je ressens simplement une passion pour les Philosophes des Lumières, notamment Jean-Jacques Rousseau.
J'ai eu très récemment l'occasion de jouer sur le serveur de la "Team Life" et j'y ai pris un réel plaisir pour diverses raisons, notamment la présence de joueurs français avec leur qualité, leur défaut, leur manière de jouer qui, peut être, témoignent de points caractéristiques de certains. Je pense particulièrement à Bouki qui doit être charcutier à raison du nombre de frag au couteau, à Gunter qui traverse une périlleuse adolescence ou encore à Djoulls comme conseiller principal d'éducation à raison de ses rappels à l'ordre et diverses sanctions infligées aux autres joueurs. Cela reste évidemment de l'humour il n'est nullement question de préjugés. Je tiens également à souligner le côté actif du serveur et la possibilité de jouer sur les anciennes maps (Goldrush, Oasis, etc.) qui ont contribué aux succès croissant de ce jeu et à l'éveil d'une singulière nostalgie des premières années de jeu passées aux côtés d'anciens joueurs auxquels, malgré l'anonymat et la distance, on s'attache tout de même. Je frag depuis 2004, j'ai connu l’apogée du serveur PzD, Juhu Massive 70ties (serveur allemand) etc., j'ai vu la naissance de nombreuses grandes équipes dont les noms ne me reviennent malheureusement pas enfin bref, j'éprouve une particulière difficulté à me séparer de ce jeu.
J'en resterai là pour ma présentation, mais je suis ouvert à n'importe quelle question, n'hésitez pas. En attendant d'avoir le plaisir de vous rejoindre sur le serveur ou de pouvoir discuter avec l'ensemble de la communauté "life", je vous souhaite une agréable soirée.
Jonathan
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Philosophe Posté: Dim Jan 09, 2011 11:57 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
BoUki a écrit: hahaaa Bienvenue sur le fofoo' Jonathan Attend de voir le reste de l'equiipe que du bonheur A bientôt sur le server, et Bonne année à toiiii +1 Bouki
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Philosophe Posté: Dim Jan 09, 2011 7:48 pm |
Owned |
|
|
Je te souhaite également la bienvenue et aussi une excellente année 2011 pour toi :) A bientot IG
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Philosophe Posté: Lun Jan 10, 2011 2:11 am |
Amis des LIFEs |
|
|
Bienvenue !!
J'ai une question : Est-ce que ta mère est une poule?
(humour de merde inside)
|
|
|
|
|
Philosophe
|
Sujet du message: Re: Philosophe Posté: Lun Jan 10, 2011 12:41 pm |
N00B |
|
|
Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil. Pour te répondre Arga, oui, ma mère est une poule... Qui pond des oeufs d'or :)
A très bientôt tout le monde.
Jonathan
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Philosophe Posté: Lun Jan 10, 2011 8:40 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Philosophe a écrit: Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil. Pour te répondre Arga, oui, ma mère est une poule... Qui pond des oeufs d'or :)
A très bientôt tout le monde.
Jonathan Je l'avais dit, c'est la poule qui fit los oeufs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|