|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:54 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Philosophe
|
Sujet du message: Philosophe Posté: Sam Jan 08, 2011 9:16 pm |
N00B |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Avant d'entamer ma présentation, permettez moi de vous adresser, conformément à nos précieuses traditions et moeurs auxquelles je suis intimement attachées, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite tout bonnement de la réussite professionnelle, de la joie, du bonheur, de l'amour et une bonne santé.
Je suis Jonathan, j'ai 22 ans et j'étudie à la faculté de Droit, Sciences politiques et de Gestion à l'Université de Strasbourg. Je suis également très engagé dans ma ville sur le plan du militantisme et de l'associatif. L'intitulé de mon sujet (Philosophe) est le pseudonyme dont je fais usage, mais soyez rassuré, je n'ais nullement la prétention de me prendre pour tel. Je ressens simplement une passion pour les Philosophes des Lumières, notamment Jean-Jacques Rousseau.