Beh en fait je viens de me rendre compte que je ne suis jamais présenté sur le fofo encore, depuis le temps que je joue, alors première bonne résolution : ma présentation.
Bonjour à tous
Comme vous le savez moi c'est Too'w33d, ou tootoo pour les intimes !
IRL je m'appelle cyril, j'ai 23ans (depuis le 6/12), et je bosse en tant que technicien dans les photocopieurs (install + SAV) Canon (Histoire de faire un peu de pub
).
Je vit à saint-gaudens avec ma petite infirmière
, à 1h de toulouse et proche de tout (mer,océan,pyrénées,espagne,andorre...bref tout quoi !!!
).
Coté musique, oubliez la techno, le rap (US/FR quoique je kiff Cypress, Hits from the bong....
) musique francaise, etc...je suis plus genre rock des années peaces (la meilleur musique au monde), reggea, dub, DnB et un peu de métal.
Je suis un gars assez cool, qui se prend pas la tête, qui ne fait chier personne, et qui est amoureux de notre chère Dame nature...vous l'aurez compris !!
Coté Jeu, cela doit faire un peu plus de 4ans que je joue à ET, un jeu que m'a fait découvrir mon ancien voisin, à l'époque où j'essayai d'avoir mon DUT (que je n'ai pas eu d'ailleurs
), et donc je le remercie pour cette découverte.
J'ai commencé par aller sur le serveur TK, je sais pas si vous vous en souvenez, ensuite j'ai découvert le life
et depuis je ne l'ai plus jamais quitté. J'ai fait aussi parti de la team des FtF (que je salut au passage) pendant quelques temps.
Voila, je termine ma présentation en saluant et en remerciant tous les lifes (et toute la communauté aussi) pour tout ce que vous faites, continuez comme ca, c'est génial
Sur ceux, je vais vite essayer mon petit 21"5 que je viens de recevoir
A plus plus