|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Saint Sylvestre Posté: Lun Jan 03, 2011 9:43 am |
Owned |
|
|
Retour de suisse :)
Bonne année à toute la communauté life ! PLein de bonne choses pour tous pour cette 11e année du XXe siécle !! Bizzz all
PS : Djoulls, tu as cette accent énorme comme tous les suisses ou beeeen ??? t'es de quel région ? :)
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Saint Sylvestre Posté: Lun Jan 03, 2011 12:30 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Tooweed a écrit: Retour de suisse :)
Bonne année à toute la communauté life ! PLein de bonne choses pour tous pour cette 11e année du XXe siécle !! Bizzz all
PS : Djoulls, tu as cette accent énorme comme tous les suisses ou beeeen ??? t'es de quel région ? :) Merci ma poule !!! Non je suis à la frontière des savoyards et du département de l'ain !!! donc pas trop prononcé l'accent
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Saint Sylvestre Posté: Lun Jan 03, 2011 2:37 pm |
Admin |
|
|
|
Tooweed a écrit: XXe siécle !! XXIe chez moi, mais c'est peut-être le décalage horaire Djoulls a pas l'accent suisse, Patt l'a beaucoup plus par contre :)
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Saint Sylvestre Posté: Lun Jan 03, 2011 2:43 pm |
Owned |
|
|
Y doit y avoir de bonnes stations de ski par chez toi ? dit moi, comme ca pareil l'an prochain je me rapproche de toi :) ! Car j'ai quand même kiffer la suisse, un peu cher mais génial :) ! Oups XXIe siecle t'as raison ross :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |