|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:10 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
moyogi
|
Sujet du message: Re: Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Mer Déc 08, 2010 4:27 pm |
Panzanoob |
 |
 |
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Darkhost a écrit: sh4kA a écrit: ya les mines en sapin de noel Oui, mais sa visibilité n'est pas automatique pour tous le monde. Il faudra pour certain supprimer l'ancien fichier (avec les mines fleurs !). Quel nom le fichier a virer? Sinon y a les nades cadeaux et les couteaux flocons de neige?

I m building my own folk guitare click HERE photo album here
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Jeu Déc 09, 2010 1:42 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
SuperMinus a écrit: Tu n'as pas mis un nom plus loin dans l'ordre alphabétique pour le pack du sapin ? Voici l'arborescence : z-pack_LIFE_6.pk3 zz-LIFE_51.pk3 zzz-shusters_mine_markers_winter.pk3 ( fichier des mines sapin qui remplace : zzz-shusters_mine_markers.pk3 les mines fleurs) zzzz-sound-life.pk3
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Dim Déc 12, 2010 11:00 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
|
BoUki a écrit: Quelques map de la campagne noel na pas de neige, genre North pol et une autre avec l avion dans lequel on peu embarqué en allié, j'espere que tu va arrangé sa Dark =D Merci bien C'est à cause d'une version modifié de FuelDump qui remplace toutes les textures neige par de l'herbes; La solution serait de retirer cette version de Fuel Dump sur le serveur, et de revenir à la version normal.
|
|
 |
Bya
|
Sujet du message: Re: Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Lun Déc 13, 2010 7:47 am |
Life |
 |
 |
|
Citation: C'est à cause d'une version modifié de FuelDump qui remplace toutes les textures neige par de l'herbes; La solution serait de retirer cette version de Fuel Dump sur le serveur, et de revenir à la version normal. Pluzzun ça me manque fuel dump sous la neige. Bon j'file en partiel bisous 
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Campagne life hiver 2010-2011 Posté: Lun Déc 13, 2010 3:18 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
|
sh4kA a écrit:  c 'est pas discret la christmas dynamite ! Rassure moi, je ne l'ai pas installé ? Effectivement c'est assez encombrant.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|