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Konrad
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Sujet du message: [ETpub]Les campagnes LIFE, ou l'incompréhension Posté: Mar Nov 23, 2010 8:32 pm |
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Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
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Bon, le choix des maps est un problème récurrent (même si mineur) sur le serveur LIFE. Certaines maps sont éjectées aussitôt qu'elles débutent, d'autres sont inadaptées au format (que l'on soit 12o12 ou 5o5 ça change la donne tout de même). Bref, je me suis collé à la tâche d'effectuer une petite réflexion sur le sujet.
Petit rappel sur les campagnes :
Campagne [LIFE] 1
- Goldrush GA - Supply Depot 2 - Marrakech Streets Night - Falkenstein B1 - Transmitter - Temple Final - SW Fueldump Te - Steel Plant 2 - V2 Base TE - Password2
Campagne [LIFE] 2
- SW Oasis b3 - Eagles 2 Ways - Cathedral - Haunted Mansion - warbell - Heamar B1 - MLB Egypt - Braundorf - Paris Bastille B3 - Saberpeak Final
Campagne [LIFE] 3
- Mont St Michel - Dubrovnik - SP Delivery TE - Caen 2 - Frostbite - Bremen B3 - AxisLab - Karsiah TE2 - Falcon2 - Castle Attack b5
Je ne remets pas en cause, le choix des maps ; l'ensemble me convient largement. L'amélioration que j'aimerais soumettre se situe sur l'organisation des maps par campagne. Je m'explique : Certaines maps sont injouables en 13o13 et vice versa lors des heures creuses. Puisque je me lance dans une critique, je vais l'accompagner d'une proposition.
• La création de trois campagnes (qui remplaceront les anciennes évidemment) Campagne [LIFE] ETpro qui contiendrait les maps jouables par ClanBase en compétition. Elles favorisent des parties pour les petits formats, mais sont également très intéressante sur les grands. - Adlernest (ajout) - Braundorf - Bremen_b4 (ajout) - Frostbite - Heamar B1 - Karsiah TE2 - Radar (ajout) - SP Delivery TE - Supply Depot 2 - Sw_goldrush_te (ajout)
Campagne [LIFE] Fun qui contiendrait, elle, des maps larges et moins populaires, propice à l'utilisation d'armes exotiques (mortar,...). Elles favorisent le jeu fun le plus souvent sur des grands formats. - AxisLab - Castle Attack b5 - Falcon2 - Haunted Mansion - Marrakech Streets Night - MLB Egypt - Mont St Michel - North Pole Final (ajout) - Saberpeak Final - Temple Final - Transmitter
Campagne [LIFE] Objectif qui contient les maps "normales", jouables en petit ou grand format sans incidences énorme sur le gameplay. - Caen 2 - Dubrovnik - Falkenstein b1 - Paris Bastille B3 - Password2 - Steel Plant 2 - SW Fueldump Te - SW Oasis b3 - V2 Base TE - warbell
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Darkhost a écrit: Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
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xyzal
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Sujet du message: Re: Les campagnes LIFE, ou l'incompréhension générale Posté: Mer Nov 24, 2010 12:24 pm |
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Enregistré le: Ven Jan 30, 2009 9:48 pm Messages: 111
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Je ne sais pas, sur le fond, l'idée est bonne, pourtant pour moi qui joue beaucoup en ETpro ça ne me plairait pas de venir jouer justement ici 7 ou 8 maps d'affilé qu'on joue et rejoue toujours sur les cybergames, element ou autre funzone. Donc à voir. Pourquoi pas tester cette formule quelques semaines et revenir si on n'y adhère pas.
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eVe
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Sujet du message: Re: Les campagnes LIFE, ou l'incompréhension générale Posté: Mer Nov 24, 2010 2:05 pm |
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Enregistré le: Mar Avr 27, 2010 3:08 pm Messages: 203
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Salut ,
J'aime bien l'idee aussi mais j'aimerais soulever un probleme
Bon deja , Saberpeak , franchement c'est une map sa ^^ ? Elle est injouable, c'est un vrai supplice quand on est alliee , et quand on est axis, c'est bien marrant le tir au pigeons mais sa va 5 minutes ! Bref c'est le genre de map que j'essaie de faire !nextmap et quand sa marche pas je quite le serv en attendant qu'elle passe ...
Pour ce qui est des campagnes , je comprend le problemes des heures creuses/pleines , c'est un peu deroutant de se faire un eagle4way avec un 4vs4 et ton idee de couper les map en campagne specifique selon l'intensite des joueurs est pas mal, faudra test =)
ET VIVEMENT LA CAMPAGNE DE NOEL !
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Darkhost
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Sujet du message: Re: Les campagnes LIFE, ou l'incompréhension générale Posté: Jeu Nov 25, 2010 2:31 am |
Admin Gentil |
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
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C'est un très bon topic. Ça fait plaisir de voir des joueurs s'impliquant dans le choix de map. je pense que ton idée de créer des campagnes en fonction de l'utilisation du serveur (heure pleine / creuse) est très bonne. Comme résumé plus haut, il y a 3 campagnes en rotation sur le serveur LIFE et 2 en annexes : Big (avec des maps comme Cortex, Minastirith, ...) et RTCW (les maps de rtcw adapté à ET). Les campagnes sont actuellement chargées, les officielles du moins, en effet on ne peut dépasser 10 maps par campagne, on allait de toute façon faire une 4éme campagne pour rajouter plus de diversité dans les maps (sans compter une autre campagne pour noël/hiver). Pour reprendre l'idée de ce topic, que pensez vous d'une campagne "little" (ou tiny, enfin le nom n'est pas le plus important) mises en "annexe" où il n'y aurait que des maps pour un faible nombre de joueur ? Je vous propose ça, car j'ai peur qu'en intégrant une campagnes de petites maps dans la rotation de campagne ça soit plutôt inadapté lors des "heures pleines" du serveur, et qu'il faille faire un vote de campagne (avec la possibilité que le vote n'aboutisse pas et que les 26 joueurs doivent "survivre" sur 2, 3 maps de boucherie) pour revenir sur une normale. Et c'est noté, on retire Saberpeak. La campagne de noël sera là un peu avant décembre (donc très prochainement). N'hésitez pas à poster dans ce topic, je ne peux pas répondre souvent mais je passe régulièrement sur le forum lire les messages. ++
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Se connecter au serveur LIFE :/connect et.clan-life.com
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JulesTheTroll
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Sujet du message: Re: Les campagnes LIFE, ou l'incompréhension générale Posté: Jeu Nov 25, 2010 6:58 am |
Life |
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Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
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GG je propose Railgun au lieu de Radar juste pour le sk je ne sais pas si le problème sur Caen2 a été réglé ? et on pourrait retenter Venise avec un autre download ? Pour les maps de Noel, ne pas oublier le truc/astuce de Nanaki pour les zones megs à modifier sinon c'est le crash assuré sur Fueldump je ne trouve pas le lien mais c'es qq chose du style faut juste remplacer les XXX par des valeurs adapté aà sa machine: "C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory server\ET.exe" +set com_hunkmegs xxx +set com_zoneMegs xxx +set com_soundMegs xxx
et avoir une map panzwar
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Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu. https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
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Es+e
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Sujet du message: Re: Les campagnes LIFE, ou l'incompréhension générale Posté: Jeu Nov 25, 2010 11:17 am |
Panzanoob |
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Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm Messages: 419 Localisation: Right here
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JulesTheTroll a écrit: GG je propose Railgun au lieu de Radar juste pour le sk Ouè Railgun est vraiment bien, mais ceci dit j'aime radar aussi. JulesTheTroll a écrit: et on pourrait retenter Venise avec un autre download ? Oh oui une de mes maps préfèrée, ça serait bien de la réintégrer JulesTheTroll a écrit: Pour les maps de Noel, ne pas oublier le truc/astuce de Nanaki pour les zones megs à modifier sinon c'est le crash assuré sur Fueldump Je n'ai jamais pu jouer sur Fueldump Christmas donc je croise les doigts JulesTheTroll a écrit: et avoir une map panzwar Ca c'est vraiment fun aussi. Troll a vraiment de bonnes idées
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Konrad
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Sujet du message: Re: Les campagnes LIFE, ou l'incompréhension générale Posté: Jeu Nov 25, 2010 11:58 am |
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Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
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Heureux de voir tant de réactions suscitées.
Pour la campagne de Noël, j'attends avec impatience. Sinon, je rejoins fortement l'idée de DarkHost sur le fait de sortir la Campagne tiny (ou ETpro selon mes dires) de la rotation habituelle pour en faire une Campagne sur demande uniquement. Attention tout de même à pas sortir des maps appréciées de cette rotation, je pense à Supply, GoldRush (en version Tournament Edition), etc...
Pour ce qui est de la PanzerWar, je suis sceptique. Sur le fond j'adore, ça défoule, on se marre un bon coup,... Sur la forme, j'ai peur que les joueurs en abuse. Si une telle idée venait à se concrétiser, je propose que seul un [LIFE] puisse charger ce mode de jeu, et ce, après avoir eu un vote positif de la part des joueurs présents (en question Poll).
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Darkhost a écrit: Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
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