Hey !
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 18ans et je suis étudiant dans l'électronique. J'habite dans la Drôme (26) et je suis un éternel passionné d'Enemy territory et de l'Olympique Lyonnais.
J'ai joué pendant 3 - 4 ans à ET, il me semble, touchant un peu à tout (même au pire, je l'explique après). J'ai commencé en ETpub sur le serveur des KDM (Killers de mouche) j'ai fait parti de leur team quelques temps. Puis j'ai migré sur ETpro (et-merc, ghetto-gang etc..), un peu sur le serveur des chtis aussi. Fin voilà, je fessais pas mal de match à cette époque, j'avais un niveau respectable, sans me vanter.
Au bout de 3ans de jeu, je suis tombé sur quelqu'un qui m'entraîna dans le cheat, je l'ai suivi assez naïvement. Donc j'ai pu jouer quelques mois avec un wallhack avant de me faire bannir par Punkbuster (bien fait pour ma poire
). Après ça j'ai continué à jouer sur des serveurs sans Punkbuster, puis j'ai fini par arrêter.
Nous voilà aujourd'hui, 2ans on passé. Et en trifouillant dans mes contacts msn je suis retomber sur une personne que j'avais connu sur le jeu, je lui ai reparlé et il m'a donné envie de rejouer. Du coup j'ai réinstaller il y a quelques jours le jeu et je suis tomber sur votre serveur.
Je remarque qu'aujourd'hui mes attentes ont complétement changés, avant je souhaitais être le meilleurs, avoir les meilleures perfs en trifouillant ma cfg etc.. Aujourd'hui c'est plus du tout le cas, je suis là pour m'amuser, me détendre, avec une cfg d'origine et des joueurs sympa.
Je souhaite être clair et franc avec la communauté, j'ai été un tricheur. Mais y'a de ça bien longtemps, je ne souhaite aucunement retomber là dedans. C'est d'ailleurs pour ça que j'accepte de vous en parler.
Mon profil ET :
Pseudo : Cox (sous différentes formes/couleurs).
Classe préférée : Toutes, j'aime bien jouer l'objectif donc je m'adapte à la situation. Mais sinon je dirais Medic et Soldat.
Arme préférée : Panzer, Mortier et Sten
Map préférée : Supply Dépot.
Voilà je pense avoir été assez complet, n'hésitez pas si vous avez des questions