|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:16 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
eVe
|
Sujet du message: Kikoo L0L Posté: Mar Nov 09, 2010 11:52 am |
Owned |
|
|
Yop la Je me suis rendu compte que je n'ai pas encore fait de presentation , malgres le fait que je skouate le serveur depuis longtemmps ,
Donc je m;apelle Fares , 21 ans le 18 novembre, je joue a ET depuis ... huuum 3 4 ans je dirais . J'ai commencer par jouer sur un serveur allemand ( Force Opponent un truc comme sa) et j'ai decouvert le serveur LIFE , je sais plus comment , du coup je suis reste ( bonne regles, bonne ambiance, bonne map ( a part Saberpeak et Caen2, jvous en supplie supprimez les ! ) Ce que j'aime le plus a ET c'est le teamplay ,aussi le fait " qu'un grain de riz peut changer le cour de l'histoire ", j'ai 2 principaux style de jeu a ET : en mode " commando " (comme j'aime si bien le dire ! biz a adam et boukii) ou je joue en solitaire ( c'est plus rentable , au moins t'explose pas a chaque fois car t'a ete bloquer par tes collegues ) et ou j'essaie d'attirer un max d'ennemi pour liberer mes camarades ! Ou alors en mode "normal" ou j'accompagne l'equipe pour faire l'obj .
J'adore jouer doc car c'est un peu la classe pilier d'une team, sans bon doc on creve , j'hesite jamais a me sucide rpour tuer quelqu'un, encore plus si c pour l'obj ! Sinon j'adore cover ops aussi, si vous savez comment sa m'eclate de prendre un deguisement de rentrer chez vous et de vous cutter les fesses ! J'aime les inge pour l'adre ( et les 8 grenades! ), c'est tellement bn d'etre sous adre et de sauter dans tout les sens !
Donc voila que dire ... j'apprecie la majorite des gens sur ce serveur , special dedicace a Boukii dont la prouesse technique n'est plus a demontrer, Zinzin le doc fou ,Nataku le cover que j'aimerais !kick ban mute a vie , chocolate qui est un tres bon joueur , Tuane etc etc
Sinon mon jeu favoris sur PC et biensur ET , de ce fait j'espere que le serveur restera longtemps en vie, et j'ai pour ambition ( si j'ai le temps biensur ) de cree quelque map et bidouiller ET , fin sa on verra plus tard !
PS : dsl pour les phaute, clavier qwerty dictionnaire anglais = flemme de corriger
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Kikoo L0L Posté: Mar Nov 09, 2010 5:12 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Citation: Nataku le cover que j'aimerais !kick ban mute a vie Nataku inge et Nataku medic ils sont moins chiants ? ^^ Non parce que je suis plus souvent moustachu ou pikouzeur que ninja. Haldamir c'est aussi toi non ? Ou c'est adam ? Je me perd des fois
_________________ L2P
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Kikoo L0L Posté: Mar Nov 09, 2010 5:26 pm |
Owned |
|
|
Mes pseudos dependent des machines sur lesquelles je joue ^^ Mais Haldamir - Knobz - eVe ( je precise : je suis pas PD (les hommes c moche sa pue et sa fait caca !) c'est un delire ac mon ex-coloc, on jouais eVe eVa a une soiree completement boure !) c'est moi, et Adam son veritable pseudo c AUREL89 je crois Sinon j'avoue que t'es chiant en moustachu avec la rifle !!
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Kikoo L0L Posté: Mer Nov 10, 2010 6:03 pm |
Owned |
|
|
Bienvenue EVE :) (jspr que je te manque pas trop )
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Kikoo L0L Posté: Jeu Nov 11, 2010 12:43 pm |
Owned |
|
|
Si tu me manque ! pourquoi on te voit plus sur le serveur ? tamourru ?
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Kikoo L0L Posté: Jeu Nov 11, 2010 6:34 pm |
Owned |
|
|
Des problèmes de pc...j'ai du nouveaux matos et j'ai des BSOD en jouant à ET. J'attend une nouvelle alim, et je reviens pour vous mettre une sacré branlé (si c'est ca mon pb). Mais à force, vous manquez... Bizz
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|