Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 8:54 pm

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kick Punkbuster code #9014
MessagePosté: Dim Nov 07, 2010 1:18 am 
Admin Gentil
Admin Gentil

Bonjour à tous,

Il y a eu le 6 novembre 2010 un certain nombre d'incidents sur le serveur LIFE, en effet Punkbuster encore une fois est devenu fou et a éjecté un grand nombre de joueurs pours 2 minutes avec le motif de "Loosing Key packets 9014".

Si l'on va sur la page d'Evenbalance (qui "gère" Punkbuster) à cette adresse, on s’aperçoit que pour le samedi 6 novembre 2010, il y a eu 2 mises à jours de Punkbuster pour serveur :

1ere :
Citation:
Saturday 11.06.2010 [12:30PM]

Version 1.777 of the PB Server for ET has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page. This version addresses a bug that was causing erroneous kicks for "Losing Key Packets" with code #9014.

2éme :
Citation:
Saturday 11.06.2010 [4:30PM]

Version 1.778 of the PB Server for ET has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page. This version further addresses kicks for "Losing Key Packets" with code #9014.

En me connectant sur le serveur ce soir (il n'y avait plus grand monde, PunkBuster avait fait fuir beaucoup de joueurs) avec une autre personnes nous n'avons eu aucun problèmes. Cela laisse entendre que la première MAJ (1.777) a causé d'énormes soucis, mais qu'ils ont été résolus avec la MAJ 1.778.

En espérant que la situation se soit stabilisée.

Si vous rencontrez des problèmes de kick PB sur le serveur (notamment ayant le code 9014) à partir de maintenant, merci de le poster ici.

Sujet du message: Re: Kick Punkbuster code #9014
MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 4:38 pm 
Life
Life

Je sais pas si le recensement est toujours d'actualité mais j'ai pris un "9014" à l'instant.
En plus ça kick pendant 5min c'est méchant un 9014 :fouet:

MessagePosté: Sam Fév 05, 2011 12:43 pm 
Life
Life

Bonjour, de pire en pire avec le 9014, il me kick plusieurs fois par jours avec un ban de 5min !
En plus de ça je lag, pas sûr que ça ai un rapport avec PB mais ceci ne m'arrive que sur le Life depuis le dernier épisode de gros lag sur le serveur.

MessagePosté: Sam Fév 05, 2011 1:51 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Moi j'ai aussi remarqué de gros lag ces derniers temps alors que j'avais été plutôt épargné lors du bug de début d'année...

MessagePosté: Sam Fév 05, 2011 10:32 pm 
Owned
Owned

Nataku a écrit:
Bonjour, de pire en pire avec le 9014, il me kick plusieurs fois par jours avec un ban de 5min !
En plus de ça je lag, pas sûr que ça ai un rapport avec PB mais ceci ne m'arrive que sur le Life depuis le dernier épisode de gros lag sur le serveur.

Nataku, j'avais le même problème au début, il s'est reglé tout seul au bout de quelques semaines je pourrai pas te dire comment. Par contre le ban de 5mn est évitable (en tout cas pour moi l'était), si sur la page du kick tu ne mets pas reconnecter. Tu fermes le jeu et tu relances le serv, normalement ça marche. Sinon Dantonku Nataku #kickass#

Page 1 sur 1 [ 5 messages ]