Oh le vilain nata il s'est jamais présenté alors qu'il squatte le serveur life presque tout les jours depuis plusieurs mois, c'est mal !
Contrairement à ce que certains pourraient penser j'ai 22 ans, je suis de Montpellier (mais originaire de Lyon), et je suis un Kévin de mon prénom (et j'ai horreur des kevin 13 ans kikoolol, faut tous les cut ! J'ai jamais été comme ça même à 13 ans xd).
Je suis étudiant en 3ème année en biologie c'est pour ça que j'ai pas mal de temps (on est des glandeur), et je vais en avoir encore plus du temps pour vous emmerder parce qu'après les ligaments croisés et une luxation de l'épaule je suis contraint d'arrêter l'entrainement, alors il va falloir que je me défoule ailleurs
Sinon sur ET, ça doit faire 1 an que je joue (je sais plus trop), j'ai toujours joué sur le serveur life (je suis arrivé matzada était joueur et dragon était juste modo, djoulls était encore swiss) uniquement avec le pseudo Nataku, et occasionelement Asterix, Zartaku et récemment Super 111 (d'ailleurs ça m'a bien fait rire les gens qui me reconnaissent pas, j'ai jamais récolté autant de vote kick xd). J'ai pas de cfg, je sais pas viser la tête (ou viser tout court), j'arrive à faire du TJ une fois sur deux mais je suis quand même le plus fort !
Et je suis aussi atteint du syndrome du cutentrelesomoplatessitumetournesledos (alliers ou axis je fais pas la différence c'est compulsif).
Et pis des fois, quand les planètes sont alignées, je joue l'obj ! Si si Mor!ce ça m'arrive ^^
J'endosse ma cape, je passe en Super Nataku (je me fous du truc rouge dans les veines) et je cours, je vol
et je kick boukii