Salut, une petite demande pour assouplir les règles d'auto mute du serveur, je crois que pas mal de monde l'a remarqué (surtout les admins^^), le serveur mute a tout va. Plus précisément, je milite activement avec l'association ni p*te ni soumise pour le retrait de "ass" de la black list.
Assez des mutes intempestifs ***ez des mutes intempestifs mor!ce burnt his finger. You have been mute for 300 secondes
...300secondes plus tard...
Plutôt m'assassiner que de me taire (n'est ce pas djoulls :) Plutôt m'**ssiner que de me taire (n'est ce pas djoulls :) mor!ce burnt his finger. You have been mute for 300 secondes
...300secondes plus tard...
Arf c'est vraiment la pouasse Arf c'est vraiment la pou***e mor!ce burnt his finger. You have been mute for 300 secondes
Le pire c'est quand Vassago est sur le serv... Le pire c'est quand V***ago est sur le serv... mor!ce burnt his finger. You have been mute for 300 secondes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités