|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:30 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 24, 2007 7:15 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
roi-sorcier a écrit: cette histoire de zone en rouge est interessante......tu aurais des précisions?
je ne retrouve rien dsl
ce qui est sur c'est que c'etait en version 2.55 et lorsque tu te connectais au serveur, au moment où tu choisis ta classe, sur la map, elle etait "modifiée":
les zones ou le SK etait interdit, etait marquées en rouge par exemple.
je suis incapable de me rappeller en quel mod j'etais (noquarter, et pub, jaymod,..) à l'epoque je ne connssais pas Life... et je n'ai pas gardé mes anciens favoris
mais je cherche encore.
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mar Sep 25, 2007 5:55 pm |
Life |
|
|
|
nicky a écrit: C'est bizarre d'ailleurs qu'on en parle sur aucun forum
Parce que toutes les petites leets aiment le SK, cherche pas plus loin...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Posté: Sam Oct 04, 2008 2:02 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
j'adore BaseRace mais maintenant elle soule un peu !!! je propose de la remplacer par celle la, c'est toujours une map ar?ne mais en plus fun avec des murs qui bougent un peu style labyrinthe, elle est super classe et perso je la trouve super fun a jouer !
je propose de vir? la grande map a sniper ou l'on doit r?parer le bateau !! (je sait plus comment elle s'appelle) trop de SK sur celle la !
citadel est pas mal!! dommage !
+1 pour V2 Base, j'aimerai bien la refaire celle la !!!!
-1 pour castle attack, trop grande cette map, de plus le tank n'a pas de 2?me en boite de vitesse !! et trop longue a faire aussi !!
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Sam Oct 04, 2008 2:10 pm |
Campeur |
|
|
C'est clair que Castle Attack gave un maximum. Nan s?rieux, 40 minutes quoi!
Suffit de voir le nombre de personne qui vote le nextmap pendant le warmup.
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Campagne Life express Posté: Mer Oct 06, 2010 10:54 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Si je puis me permettre une tite remarque, on en parlai d'ailleurs avec Djoulls lundi, y a 2 maps qui se font quasi systèmatiquement zappé et qui sont de surcroît consecutives ! Je veux parler de Saberpeak et de la map mont-saint michel..... Bon Saberpeak à la limite moi elle ne me dérange pas mais l'autre est immense et se fait presque toujours zappé.... Le fait qu'elle soit en plus à la suite l'une de l'autre fait qu'il y a pas mal de joueurs qui se deco à la vue de Saberpeak.... Après ce n'est que mon humble avis de noob !!! PS: (je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne section, j'apprivoise encore votre forum !)
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|