|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:27 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Mer Oct 06, 2010 7:06 pm |
Retraité |
 |
 |
|
...je persiste et je signes... EDiT: Je ne nie pas que vous ayez des soucis, ce que je penses c'est qu'ils n'ont pas de lien direct avec pb. Je soutien donc que la méthode proposée peut régler les problèmes de pb ... à condition de ne pas avoir d'autres soucis sur son installation d'ET... Je penses que le soucis de mino et d'es+e peut être éviter par une sauvegarde du dossier pb, si ça foire, on réactive les services et on remet le dossier pb a sa place...
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Jeu Oct 07, 2010 5:03 pm |
Owned |
 |
|
Et moi je dis qu'on ne peut rien faire... J'ai ces problèmes de pb kick, et aussi j'ai fait plein de manip, et la derniere fois que ca me l'a fait j'ai reboot mon jeu direct, et depuis (ca fait un peu plus d'une semaine) toujours pas de kick ! Donc je pense que ces kicks sont aléatoire, ca peut arriver à n'importe qui, tout d'un coup...et ne pas le faire pendant X temps ! Peut-être une incohérence entre le LIFE et Punkbuster suite à la réinstall, est-ce possible ?
|
|
|
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Ven Oct 08, 2010 3:21 pm |
Life |
 |
 |
|
Hello, J'ai consulté un peu la FAQ de PB, personnellement j'ai récemment réinstallé ET pour cause de LAN, j'ai eu le même problème que vous et j'ai juste téléchargé PB Setup, je l'ai ouvert et j'ai fais les mises à jour puis c'était bon, je n'ai jamais eu à aller désactiver ou réactiver les services PB. La cause qui serait probable c'est que PB n'arrive pas à se mettre à jour tout seul, à cause d'un antivirus/pare-feu ou alors la version de pb du serveur n'est pas à jour, à voir. 
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Sam Oct 09, 2010 1:18 am |
Retraité |
 |
 |
|
Le coup de la désactivation des services de pb... c'est justement pour permettre la désinstallation de pb et la réinstallation complète par dessus. Faire une mise a jour de pb ne remplace pas la totalité des fichiers de pb. Or ici vous avez un truc de punkbuster qui beug soit dût a votre windows et environnement (style firewall...) soit a une version defecteuse de votre punkbuster. Comme apparament vous n'aviez pas de problème avant ...j'imagine que la deuxième solution est la plus crédible. Ce beug de pb (losing key packets) je l'ai eu une fois ... suite à la dernière mise a jour de pb... j'ai procédé comme je vous l'ai décrit et ça a fonctionné... Sinon je vous propose une autre solution : A votre place, je ferai une deuxième installation d'ET (perso j'ai 4 version d'ET^^) ça marche trés bien.... ça vous permettrai : - d'avoir une installation propre du jeu pour voir exactement d'ou peu provenir le problème. - de conserver vos maps et vos config... avec un petit copier coller. - et de tester pb setup sur une installation toute propre d'E.T. ... si tout fonctionne vous supprimer l'ancienne version (sans la désinstaller) et le tour est joué :) ... mais qu'on vienne pas me dire que j'ai tout cassé... je dis ce que je ferais si ça m'arrivais... mais ça ne m'arrive pas 
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Sam Oct 09, 2010 7:44 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Tooweed a écrit: Et moi je dis qu'on ne peut rien faire... J'ai ces problèmes de pb kick, et aussi j'ai fait plein de manip, et la derniere fois que ca me l'a fait j'ai reboot mon jeu direct, et depuis (ca fait un peu plus d'une semaine) toujours pas de kick ! Donc je pense que ces kicks sont aléatoire, ca peut arriver à n'importe qui, tout d'un coup...et ne pas le faire pendant X temps ! Je suis d'accord avec toi !!! j'ai pas eu de kick pendant 15 jours et voilà que ce matin, entre z!nz!n, golden et 2 autres joueurs on y es tout passé !!! .....et la seule chose que je fais ..c'est la mise à jour !!!! .......donc comme tu dis c'est aléatoire....et faut juste espérer que Nataku sois là ...comme ca c'est tout pour sa pomme 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
le-minotaure
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Dim Oct 10, 2010 10:59 am |
Owned |
 |
|
toujours pas eu le temps de me pencher sur le cas, et cet aprem je suis pas la ... Donc toujours pas de wolf pour ma part mdr.
Je suis d'un avis partager sur vos différentes raisons, je dirait que c'est une defection dans notre pb, qui aléatoirement lors d'un mise en service du fichier infecter forme une incohérence entre le pb personnelle et celui du serveur!
(voila de trois idées regroupé en une :D)
_________________ http://www.facebook.com/#!/pages/Wolfenstein-ennemy-territory-reseaux-francophone/109744625745889
|
|
|
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Lun Oct 11, 2010 8:38 pm |
Life |
 |
 |
|
Moi j'ai toujours pas compris, pourquoi on doit installer et se farcir un anticheat si on a pas de cheat ? Moi je suis d'avis de mettre une CVAR que si il y a 5 headshot à la suite c'est un ban, c'est la meilleure façon de repérer les tricheurs (et les bons joueurs qui osent nous détrôner...)Moi je viens d'écrire trois phrases commençant par "Moi je". 
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|