|
Nous sommes le Dim Fév 09, 2025 12:43 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Ven Oct 01, 2010 1:29 pm |
Retraité |
|
|
|
Il ne s'agit pas de mettre à jour punkbuster. Mais de le désinstaller complètement puis de le réinstaller. -D'abord il faut supprimer le dossier pb dans le dossier d install de E.T. -Ensuite il faut absolument arrêter les 2 services pnkbusterA.exe et pnkbusterB.exe (via menu démarrer executer "services.msc" , arrête et désactive les services PB) Note: parfois il n'y a que le A-Une fois que c'est fait, je conseil de redémarrer la becanne, de vérifier que les services sont bien éteint et enfin... réinstaller complètement pb via pbsetup disponible ici. En tous cas ca a fonctionné pour web... Malgrés tout, le problème peut être récurant. Il provient d'une mise a jour de pb (vive les mises a jours). Donc cela peut fonctionner, comme être inutile mais... à tester tout de même, de toute façon une bonne installe bien fraîche de pb ne peut faire de mal a personne! (:D) ou presque... cheater si tu m'entend... En tous cas perso, je suis jamais kicker (sauf par matzada:D). Il faut faire attention a ce qu'on dit sur pb, même si ce logiciel a des défauts, je le remercie tous les jours de mettre sur la touche des gens peu respectable, qui confondent jouer et se moquer des autres. EDIT : une preuve récente ? http://www.pbbans.com/mbi-viewban-b2530 ... 91376.htmlEt un petit message d'amour et de paix a toute la "communauté" LIFE<3 surtout mon tootoo Bonne chance.
Modifié en dernier par Moricefred le Dim Oct 03, 2010 4:33 pm, modifié 1 fois.
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
le-minotaure
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Lun Oct 04, 2010 3:00 pm |
Owned |
|
|
@Jéhuty: je confirme que je n'ai ce problème qu'avec votre serveur, et ce depuis la réinstallation(Cf le titre^^), je joue souvent sur des serveurs tiré au hasard dans la liste d'Et en etplayer, pour dire de changer un peu mes habitudes lifienne.
@Morice si ca à marcher pour web et matzada et que ça marche pas pour moi, je te promet que tu regrettera le jour ou je passerais te voir niark niark!! J'essaye ça se soir si j'ai le temps en rentrant ou dans la semaine étant a la fac en ce moment.
Bisoux a tous sur vos fefesse :D et une petite claque sur celle de mon roi ♥
_________________ http://www.facebook.com/#!/pages/Wolfenstein-ennemy-territory-reseaux-francophone/109744625745889
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Probleme depuis reinstallation du serveur Posté: Mar Oct 05, 2010 4:58 pm |
Retraité |
|
|
|
euh devoir restaurer le système pour réinstaller pb... y a comme qui dirait un petit problème ^^ bah a ce niveau la ... je peux pas faire grand chose... désinstallation réinstallation d'ET et de PB (en n'oubliant pas de supprimer les services)... voir formatage ^^ Je ne vois que ça Pour ceux qui ont des soucis pour arrêter les services pb : voici le lien pour un logiciel qui les arrêtes. http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exePar rapport à la méthode que j'ai proposé précédemment, ce logiciel n’effacera pas le dossier pb de votre jeu, il se contentera simplement de désactiver et supprimer les services... n'oublier pas de faire cette manip a coté. le-minotaure a écrit: @Morice si ca à marcher pour web et matzada et que ça marche pas pour moi, je te promet que tu regrettera le jour ou je passerais te voir niark niark!! Dépêche toi <3
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|