|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:07 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2010 Posté: Mar Juil 20, 2010 10:34 am |
Owned |
 |
|
Ajouter : - Caen2 - Temple-final - Et ice - minastirith (pourquoi pas) - Radar
Enlever : - Preatoria - 1944 beach 2x - mont st michel - falkenstein
|
|
|
|
 |
Ross
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2010 Posté: Mar Juil 20, 2010 7:05 pm |
Admin |
 |
 |
|
Dans les maps à retirer (absolument ! :p), pour moi, il y aurait: - Steelplant - Industry - Millenium Falcon - 1944 Beach
Peut-être aussi virer: - V2 Base
Et à ajouter: - Temple - Venice - Baserace en temps réduit
Une série de propositions plus controversées: - Great Pyramid (moi j'aime ^^) - Horus - Saberpeak
Et les maps à ne surtout pas enlever: - Goldrush GA - Oasis SW - Fueldump SW - Warbell <3 - Marrakech Night (- Praetoria et Mt St Michel, que personne ne joue mais qui sont très bien)
Dans ce que j'ai lu des autres propositions, y a des maps comme Caen 2, ET Beach ou ET Ice qui sont sympas mais que je ne me vois pas jouer sur le serveur pendant des vacances scolaires. Pourquoi ne pas les mettre uniquement sur l'ETPro ? Ca nous ferait une raison d'aller jouer dessus :) Dans cette idée, je vois aussi Bridges, pourquoi pas MLB Bayraid ou MLB Carnage qui sont des maps un peu plus sanglantes, donc plus adaptées au format ETPro (pour ce que j'en sais :).
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2010 Posté: Mer Juil 21, 2010 1:13 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Mince j'ai mis à jour les campagnes hier !
Elles sont composés de : Campagne 1 : Goldrush GA ; Supply ; Marrakech Streets Night ; Falkenstein B1 ; Transmitter ; Temple Final ; SW Fueldump Te ; Steel Plant 2 ; V2 Base ; Password2 Campagne 2 : SW Oasis b3 ; Eagles 2 Ways ; Cathedral ; Haunted Mansion ; warbell ; Haemar B1 ; Tram' Fight ; Braundorf ; Paris Bastille B3 ; Saberpeak Final Campagne 3 : Mont St Michel ; Dubrovnik ; SP Delivery TE ; Caen 2 ; Frostbite ; Bremen B3 ; AxisLab ; Karsiah TE2 ; Falcon2 ; Industry 2
Les nouveautés (modification pour Bremen qui passe de B2 à B3) sont en rouge gras.
Dites moi si la nouvelle vous plait et où rajouter vos maps proposées.
|
|
 |
nanaki12
|
Sujet du message: Re: Campagne LIFE été 2010 Posté: Mer Juil 21, 2010 5:28 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
Darkhost a écrit: Mince j'ai mis à jour les campagnes hier !
ben ca sera pour une prochaine fois
|
 |
|
|
 |
|
 |
|