|
Nous sommes le Lun Avr 21, 2025 1:32 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Jeu Juin 24, 2010 6:18 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Ross a écrit: -1
Moi j'aime le fait de pouvoir cacher des mines dans l'herbe ou les buissons, et j'aime pas trop l'idée des configurations à la con. Et on est sur un serveur LIFE, pas sur un serveur de compet'. Si vous voulez vous entrainer pour vos matches avec vos configs de matches, ben non, c'est pas un serveur fairplay & fun qu'il faut... +1 
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Jeu Juin 24, 2010 6:30 pm |
Owned |
 |
|
Ross, c'est un serveur etpro fairplay et fun, je suis d'accord, donc chaque joueurs est libre d'utiliser SA cfg, donc je vois pas où est le problème.
Dark, tu penses que chaque joueur est libre d'utiliser ou non ce cvar ??
|
|
|
|
 |
SuperMinus
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Ven Juin 25, 2010 12:20 am |
Owned |
 |
 |
|
Petit problème au niveau des votes: pas de nextmap, restart, etc mais par contre il y a les votes pour passer en public setting(warmup 59 sec) ou compétition settings (warmup temps que tous le monde a pas fait "ready"). Ps: le kmod installé est le 1.1b, je crois que le 1.3 est sortie. http://www.filefront.com/12011965/Kmod-1.3/Sinon très sympa le serveur.
|
|
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Ven Juin 25, 2010 12:22 pm |
Owned |
 |
|
Ce n'est que l'herbe, ca fait parti du décor ! Comme le soleil, la pluie, les effets de jeu, etc...donc libre à chacun de jouer avec ou pas. N'ai-je pas raison ?
|
|
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Ven Juin 25, 2010 6:06 pm |
Owned |
 |
|
Donc pour vous, le simple fait de supprimer l'herbe ca veut dire que le joueur a une cfg en béton ?? mais lol !! C'est un détail graphique comme un autre, certains apprécient d'y jouer sans et d'autres avec ! Pourquoi vous parlez de cfg de ouff, de pgm...???? Je vois pas ce que le skill du joueur vient faire dans cette histoire. Pour info, on ne voit pas les mines ennemis en etpro.
|
|
|
|
 |
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Dim Juin 27, 2010 7:15 pm |
Owned |
 |
|
ok Grand roi :) ! Mais on est pas beaucoup à s'exprimer sur ce sujet. Donc au final, on fait quoi ?
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|