|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:30 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Lun Mai 31, 2010 7:57 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Comme vous avez pu le voir sur ce topic, le clan life va se doter d'un serveur ETpro publique. Pour qu'il plaise à tout le monde, il nous faut l'avis du plus grand nombre d'entre vous vis à vis de sa configuration, d'où l'idée de ce topic. J'attend de vous, joueurs intéressés par un serveur LIFE ETpro, les fonctionnalités qui vous plaises, et pour les connaisseurs d'ETpro, directement les cvars (je ne veux pas d'un fichier config de serveur tout fait, mais seulement la ligne/la cvar de la fonction). Il ne faut pas non plus oublier que ce serveur, même s'il se veut plus sérieux aura une touche ... féminine, ou LIFE! Le mode de jeu sera : Objectif ON Je propose de commencer la configuration par le choix du nombre de joueurs, un 14+4 ou +2 me semble bien. Et vous ?
|
|
|
Es+e
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Mar Juin 01, 2010 10:40 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mer Jan 21, 2009 4:15 pm Messages: 419 Localisation: Right here
|
JulesTheTroll a écrit: heu perso a part avoir fait un petit tour sur PureFrag j'y connais rien en Etpro alors.... mais OBJ et 7vs7 ça me parait pas mal Pareil ^^
|
|
nicky
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Ven Juin 04, 2010 8:40 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
t'es jamais venu par chez moi alors mon roi Pourquoi ne pas respecter le classique 6o6 ? Tant qu'il n'y a pas d'xpsave, ça me va. Que diriez vous également de sortir les hitsounds ? ça complique plus que sensiblement la tâche. Sinon ben, Moyogi a raison. Il faut faire attention aux cv vars environnementales.
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
moyogi
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Ven Juin 04, 2010 11:23 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 02, 2010 6:05 pm Messages: 346 Localisation: Dans le lit de z!nz!n
|
Tout dépend de ce qu'ils veulent. 1/Si c'est un serveur pour des matchs, des joueurs confirmés et du pur ET pro alors oui du 6vs6 avec objectifs. 2/Si c'est un serveur pour que du monde vienne du ETpub, genre pour des gars comme moi qui font du ETpro de temps en temps par plaisir, alors faut une campagne avec un minimun D'XPsave. Pour avoir eut une serveur Etpro, au départ je voulait un truc super avec objectifs SW etc (premier exemple) ben j'avais pas beaucoup de monde, car les gars comme moi ben on se fait poutrer tout le temps du coup après une map les gens (vennant de serveur ETpub) déco, c'est trés pyschologique les XPsave (principe de la gratification). Aprés avoir mis une campagne j'avais plus de monde, avec des niveaux trés différents.
1/ avantages: pur ETpro niveau élevé désavantage: si pas trés connu ils serat peu fréquenté
2/avantages: xpsave (sur une campagne) qui attire des niveaux divers, plus fréquenté désavantage: pas du pur ETpro idéal pour l'entrainement et les matchs
Après rien n'empêche d'avoir l'exemple 2 et de pouvoir lancer la config match (exemple1) a volonté.
A plus
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: Configuration du serveur LIFE ETpro Posté: Ven Juin 04, 2010 12:32 pm |
Life |
|
|
|
Pas de limite, juste un reset à chaque campagne avec 5 maps grand max. Pour moi l'etpro, c'est vraiment pour apprendre à jouer en équipe et approfondir son propre niveau. Je pense que bloquer le niveau de light weapon au lvl 2 serait pas mal. (voire pour tout, ie engr, fops, battle sense...etc., mais ce serait peut être mal vu)
Sinon, personnellement, j'aimerais ne pas avoir de cvar forcing comme sur l'etpub et laisser le choix aux joueurs parmis les valeurs par défaut citées par Moyogi.
J'ajouterai : Spawnkill autorisé sur l'ETpro, après tout, c'est une stratégie et vu que le nombre de joueurs sera limité ainsi que l'xp, cela ne sera pas un problème comme sur l'etpub.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|