|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:09 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
koyeah
|
Sujet du message: Re: [sk!!! est-ce cas?]marrakech street night Posté: Jeu Avr 22, 2010 5:56 pm |
N00B |
|
|
Donc c'est une zone orange interdite aux armes lourdes, mais autorisé à défendre avec des armes légères? Ou bien c'est rouge et la zone orange se poursuit plus loin (jusqu'où?)? Si c'est une zone orange où se trouve alors la fin de la zone rouge( haut/bas escalier tournant?)? Question bonus bête: une nade c'est lourd ou c'est léger?
|
|
|
|
|
koyeah
|
Sujet du message: Re: Posté: Ven Avr 23, 2010 10:22 am |
N00B |
|
|
Veuillez m'excuser mais j'ai un peu de mal à comprendre vos réponses. Je me suis basé sur la légende ci-dessous: nanaki12 a écrit: tu devrais la trouver sur les autres carte
en gros : zone rouge = sk strict , peut importe l'arme (couteau, mp , mg regard aggressif et tout )
zone orange = armes lourdes interdite (mg , panzer, mortar , as , ffe )
zone violette =la presence de certaine classe est tol?r? puisque il on un objectif ou une capacit?e utile dans cette zone Donc, j'en conclus que: zone rouge->Aucun kill autorisé zone orange->Kill autorisé avec armes légères uniquement (mp40,luger, nade...) D'où ma question initiale. De qu'elle couleur est la zone ci-dessous et juqu'où s'étend-elle?:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|