Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 6:04 pm

Page 3 sur 6 [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Que penseriez vous d'un serveur ETpro made in LIFE ?
Pour  88%  88%  [ 21 ]
Contre  13%  13%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 24

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Serveur etpro ?
MessagePosté: Mar Avr 20, 2010 6:09 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Darkhost a écrit:

Celui ci servira à savoir s'il y a un intérêt à ouvrir un serveur LIFE ETpro, et le second à le configurer en détail.

T'es dur de comprenure Konrad !!! Ils doivent d'abord choisir si oui onu non serveur pro il y'aura...

B-O-U-L-E-T PDT_Armataz_02_22

MessagePosté: Mar Avr 20, 2010 6:31 pm 
Owned
Owned

Et toi t'as du mal sur mes lectures :lol:

C'est évident que l'ensemble de la communauté approuve. Quoiqu'il en soit ce n'est pas la dizaine de vote qui permettra d'avoir une vue d'ensemble, et comme je l'ai déjà dis, les réaction IG sont plutôt bonnes.

Vu la fréquentation du gaymod, y'a strictement rien à perdre.

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 1:07 am 
Owned
Owned

Ce qu'il y a a perdre c'est la fréquentation du etpub, les joueurs de l'etpub seront moins nombreux et c'est jamais bon de diviser la comunauté en 2 quand un serveur se vide peu à peu, il se videra 2 fois plus vite si le serveur etpro à du succès.
A moins que ce soit pas du tous les mêmes personnes qui se connecterons dessus.

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 7:36 am 
Retraité
Retraité

SuperMinus a raison.....

Attention à ne pas sabordé le ETpub, celui-ci devant rester notre priorité.

Ne sacrifions pas un serveur qui marche bien pour un autre au succés hypothétique......

Citation:
C'est évident que l'ensemble de la communauté approuve.

Ce qui me parais encore plus évident est que:

-on ne sais pas vraiment ce que en pense la communauté.

-que beaucoup de "ceux" qui approuvent un Etpro ne mettrons sans doute jamais les pieds dessus.

-que la création d'un Etpro risque de créer plus de problèmes.

-que Caen monte en Ligue 1 pour redescendre en Ligue 2 l'année prochaine...

Et puis: arrivons nous réelement a administrer comme il le faudrais le Etpub? Sommes nous assez présent?

Non......alors avant de nous engagé sur un nouveau chemin finisons déjà de baliser le premier.......

Merde qu'est ce que je parle bien.....

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 10:41 am 
Owned
Owned

Je pense que le ETpub restera toujours aussi fréquenter, et le fait de rajouter un serveur etpro ne baissera pas sa réputation.
L'etpro sera pour le joueurs recherchant plus de teamplay, plus de skill, plus de plaisir koi (enfin, c'est mon avis personnel) !
Et pour savoir ce que pense la communauté, il faut que les gens viennent dire les choses (TS) ou les écrire !
Après tu parles de problèmes, mais des problèmes y en a et en aura toujours, mais je pense que les joueurs qui jouent en etpro sont un peu plus intelligents que certains (ptet que je me trompe, mais j'ai remarqué ca),
et donc moins de problèmes, je pense...
L'etpub est bcp plus dur à administrer qu'un etpro, déjà tu pars sur la base que l'etpro ce sont des règles IG complètement différentes, rien qu'avec ca t'enlève pas mal de problème. Je me répète, ptet que je me trompe, si c'est le cas, n'hésiter pas à la dire ; je n'ai jamais créer ni administrer un serveur, je sais pas cmt ca se passe.

Et pour finir, un gros GG pour caen :D

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 11:57 am 
N00B
N00B

Je suis POUR

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 12:05 pm 
Owned
Owned

roi-sorcier a écrit:
SuperMinus a raison.....
Attention à ne pas sabordé le ETpub, celui-ci devant rester notre priorité.

Ne sacrifions pas un serveur qui marche bien pour un autre au succés hypothétique......

Ouais enfin en soirée, on se prend des queues de 5-6 minutes pour trouver une place. Je ne pense pas vraiment que ce soit les 12 slot (voir à peine plus, mais on en discutera en config) qui vont "vider" les 26 de l'ETpub.

roi-sorcier a écrit:
Ce qui me parais encore plus évident est que:
-on ne sais pas vraiment ce que en pense la communauté.

Si vous deviez attendre que les joueurs se bougent le cul pour venir poster ici, vous feriez pas grand chose.

roi-sorcier a écrit:
-que beaucoup de "ceux" qui approuvent un Etpro ne mettrons sans doute jamais les pieds dessus.

Bonjour l'optimisme. J'ai franchement pas grand chose à répondre.

roi-sorcier a écrit:
-que la création d'un Etpro risque de créer plus de problèmes.

Concrètement, elle donne quoi cette affirmation ?

roi-sorcier a écrit:
-que Caen monte en Ligue 1 pour redescendre en Ligue 2 l'année prochaine...

l'ASSE va éviter la relégation de pas grand chose...comme d'habitude.

roi-sorcier a écrit:
Et puis: arrivons nous réelement a administrer comme il le faudrais le Etpub? Sommes nous assez présent?

Alors oui, l'ETpub c'est parfois le foutoir. Mais je le répète une nouvelle fois, comment pouvez-vous comparer un serveur aux règles très strictes avec 26 joueurs qui foutent le bazar en même temps à un serveur totalement dénué de règles (encore qu'il faudra se reporter à la config) avec une poignée de joueurs, qui plus est, n'auront probablement pas la même philosophie de jeu que la communauté ETpub (à vérifier).

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 1:35 pm 
Retraité
Retraité

Au fait: il est bien entendu que c'est mon opinion, pas celle des lifes.......je ne suis pas le porte-paroles du clan (heuresement d'ailleurs....).

Citation:
Bonjour l'optimisme.

C'est ma nature profonde (hum....) d'être pessimiste. On ce change pas.....

Citation:
Si vous deviez attendre que les joueurs se bougent le cul pour venir poster ici, vous feriez pas grand chose.

Le problème est que souvent on fait des trucs et on ce prend des vilains retour dans les
dents.

Citation:
Alors oui, l'ETpub c'est parfois le foutoir. Mais je le répète une nouvelle fois, comment pouvez-vous comparer un serveur aux règles très strictes avec 26 joueurs qui foutent le bazar en même temps à un serveur totalement dénué de règles (encore qu'il faudra se reporter à la config) avec une poignée de joueurs, qui plus est, n'auront probablement pas la même philosophie de jeu que la communauté ETpub (à vérifier).

De mon temps, certains (beaucoups?) des plus grands fouteurs de merde de l'Etpub étaient des joueurs qui venaient d'Etpro....
Et je mentiens que ça ne cadre pas du tout avec l'esprit life.

Citation:
l'ASSE va éviter la relégation de pas grand chose...comme d'habitude.

On moins ils s'évitent le phénomènes Caennais du yoyo ligue1/ligue2.

Bref, on l'aurat compris et comme à mon habitude, je fais le chieur et le mouton noir en allant a contre courant.
Je ne crois pas à l'interêt d'un serveur ETpro....Dark a déjà assé de boulot comme ça, les admins ont déjà sufficament de mal a géré le Etpub......et puis ce prendre le choux pour finalement au final peut-être aucun résultat (comme le jaymode)....

Donc je suis totalement opposé à cela.......mais je ne décide pas de cela seul.
;) ;)

Image

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 2:53 pm 
Owned
Owned

Je respecte tous les avis évidemment, mais la plupart des arguments "contre" me semble paradoxal.

On craint que le ETpub ne se vide à cause de l'ETpro, maintenant on craint un gros vide comme le Gaymod. Mouais, bref on aurait même presque peur qu'il marche sans aucuns problèmes.

Tu affirmes que la plupart des joueurs pub viennent du pro. Ah bon ?
Les bons serveurs pro fréquentés sont dénombrable sur les doigts de la main. Et très honnêtement, moi qui joue souvent sur [!!!]Hirnlos, #ET-merc funzone et les [Cybergames] j'ai très rarement croisé des joueurs du [LIFE].

Peut-être jouent-ils sur du privé ? Vu le skill général, j'en doute quand même.

Tu as raison sur un point, l'ETpro ne cadre pas avec l'esprit [LIFE]. Cependant, il faut admettre qu'une petite poignée de joueurs (dont je fais partie) joue actuellement sur ce serveur uniquement pour pouvoir côtoyer une communauté française bien absente sur ET.
#ET-merc funzone est un super serveur, mais c'est difficile d'y jouer simplement par pur plaisir. Faut non seulement un minimum de skill, mais pas mal de sérieux.

Je retrouve dans l'ETpro une manière de jouer qui me correspond, cependant, je n'ai toujours pas trouvé des joueurs avec qui partager mon envie de jouer.
Aujourd'hui le système est trop manichéen : soit tu vas faire du fun, direction jaymod, NQ ou ETpub ; soit tu vas jouer très (trop ?) sérieux et là, direction ETpro. Y'a aucun intermédiaire, le problème c'est que beaucoup de joueurs s'y situent.

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 5:01 pm 
Admin
Admin

Justement, pour moi si on ouvre un ETpro il faut que l'esprit Life soit toujours là, sinon autant que quelqu'un d'autre s'en charge.

Citation:
avec une poignée de joueurs, qui plus est, n'auront probablement pas la même philosophie de jeu que la communauté ETpub

Ca ça me dérange. Si on met des joueurs du serveur Life sur de l'ETpro, j'aimerais à penser qu'ils ne deviennent pas des bêtes folles furieuses avides de sang mais qu'ils garde à l'esprit le fairplay et le fun malgré une config serveur différente.

Si tout ce que vous voulez c'est une communauté française sur de l'ETpro, trouvez un serveur et faites du bouche à oreille pour vous y retrouver, ou alors ouvrez le votre. Si vous voulez un serveur Life avec une config ETpro, on continue le débat.

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 5:48 pm 
Owned
Owned

Ross a écrit:
Justement, pour moi si on ouvre un ETpro il faut que l'esprit Life soit toujours là, sinon autant que quelqu'un d'autre s'en charge.

Alors définissez moi concrètement ce qu'est pour vous l'esprit [LIFE] (bonne chance). Sinon on va se mordre la queue indéfiniment.

Ross a écrit:
Ca ça me dérange. Si on met des joueurs du serveur Life sur de l'ETpro, j'aimerais à penser qu'ils ne deviennent pas des bêtes folles furieuses avides de sang mais qu'ils garde à l'esprit le fairplay et le fun malgré une config serveur différente.

C'est justement ce que j'ai du mal à vous faire comprendre.
De mon point de vue, l'ambiance générale sur l'ETpub me va très bien (et ce, malgré les quelques énergumènes que je croise), cependant, les règles et la manière de jouer ne me plaisent pas.
L'adrénaline m'horripile, les 3 ffs lancés toutes les vingts secondes me hérissent les poils, le reload du panzer est inadapté. Même pas la peine de vous raconter comment je digère les multi-rifle par équipe, les spawntime identiques, les interdictions de spawn et slash kill, l'autorisation du mortar et j'en passe.
Je ne prétends pas avoir la manière de jouer unique et indispensable, c'est simplement celle qui me donne le plus envie de jouer. Ne me dites pas d'aller sur un autre serveur, je voudrais concilier communauté et maniabilité IG.

Aujourd'hui, la seule communauté avec qui je prends du plaisir, c'est la votre. Lorsque j'ai envie de jouer un peu plus sérieux, je pars sur des ETpro "élite". Cette navette est fatigante, j'aimerais vraiment mixer les deux.
L'idée de cet éventuel serveur ETpro me laisse rêveur.

Ross a écrit:
Si tout ce que vous voulez c'est une communauté française sur de l'ETpro, trouvez un serveur et faites du bouche à oreille pour vous y retrouver, ou alors ouvrez le votre. Si vous voulez un serveur Life avec une config ETpro, on continue le débat.

Communauté française en ETpro... lolilol², y'a que ET-merc funzone, mais ça ne me correspond pas du tout (justement y'a pas ce côté fun "je joue pour jouer et non pour mon ratio K/D" qui ne veut rien dire au passage).
Ouvrir mon propre serveur... pas de soucis, y'aura cependant 4 slots et il sera down quand j'serais absent (économie d'énergie oblige).

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 6:00 pm 
Owned
Owned

Je comprend pas pourquoi vous dites que la possible ouverture de ce serveur va changer l'esprit de la communauté life??
Ce sont les joueurs qui feront leur propres avis, si le serveur etpro ne plait pas, ils retourneront au etpub, c'est pas grave !
Mais delà à dire que ce serveur va faire disparaître l'esprit fun, je suis pas d'accord. Je demande explication PDT_Armataz_02_22 !

Sinon +1 pour Konrad, j'adhère à tous ce que tu dis :)

MessagePosté: Mer Avr 21, 2010 8:25 pm 
Life
Life

déja je suis hyper content (buuurrrrpppp) :lol:
c'est fais plusieurs fois qu'un débat sur le fofo est très très constructif #alcid# et qu'il ne part pas en live (mais je vais arranger ça) PDT_Armataz_02_22

selon moi, l'esprit du Pub c'est le team play et le fun, parfois plus le fun que le team play et parfois l'inverse cela dépend des joueurs présents et l'humeur de chacun.
L'etpro permettrait 1 que je le teste :lol: et 2 de varier un peu au gré de chacun (ce que le jaymod n'a pas réussi à faire car peut etre trop près de l'esprit du pub). mais surtout que tous les rambo medic qui ne sont là que pour fraguer sur le pub et pourrissent le jeu s'amusent aussi sans emmerd..... les autres (mais n'y connaissant rien en Etpro ce n'est peut être pas cela qu'il faut) ????

MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 7:38 am 
Retraité
Retraité

Citation:
Tu affirmes que la plupart des joueurs pub viennent du pro. Ah bon ?

J'ai dit qu'un forte partie des plus gros chieurs qu'on a eu était des joueurs de Etpro.......faut bien lire ce que j'écris (mal je sais..... PDT_Armataz_02_22 PDT_Armataz_02_22 ).

Citation:
Sinon on va se mordre la queue indéfiniment.

Ca me convient. PDT_Armataz_02_11 PDT_Armataz_02_11

Image

MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 11:29 am 
Owned
Owned

moi je comprends pas prq il y a autant de blabla :shock: :shock:
vous avez un second serveur(jaymod) qui ne sert à rien du tout....prq ne pas le changer en Etpro ?? ça ne coute rien

et le Etpub ne se videra pas pour autant, c'est juste un changement de style mais pas une division, pas une séparation dans la fréquentation PDT_Armataz_02_16

bref, je pense qu'au lieu de blablater, il vaudrait mieux couler le jaymod, lancer le etpro, et tester la réaction de la communauté ;)

Page 3 sur 6 [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante