|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:34 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Lun Avr 19, 2010 6:26 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Pour les matchs oui, mais sinon il tournait en permanence en tant que serveur de trickjump.
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Lun Avr 19, 2010 6:39 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Huhu tout le monde peut participer à la config ?
C'est-à-dire que tout le monde pourra donner son avis ? Même si on final, je me doute bien que la dictature LIFE aura le dernier mot.
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Lun Avr 19, 2010 7:09 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
B-O-U-L-E-T !
Je râle pas je trouve ça génial...
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Lun Avr 19, 2010 7:27 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Oui, vous pourrez nous dire ce dont vous attendez d'un serveur ETpro, tout en ayant à l'esprit que son âme doit rester très gay (ou LIFE ...). Je vais remanier ce topic pour en faire un sondage, savoir s'il y aura assez de monde pour que ça en vaille la peine.
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Lun Avr 19, 2010 7:53 pm |
Owned |
|
|
Darkhost a écrit: Oui, vous pourrez nous dire ce dont vous attendez d'un serveur ETpro, tout en ayant à l'esprit que son âme doit rester très gay (ou LIFE ...). Je vais remanier ce topic pour en faire un sondage, savoir s'il y aura assez de monde pour que ça en vaille la peine. Dans ce thread-ci ? Le mieux serait, à mon avis, de créer un topic dédié à la config ETpro ou on pourrait débattre sereinement. Notamment poser les grandes lignes sur lesquelles vous n'êtes pas prêt à revenir (s'il y en a).
|
|
|
N@rCoT!C#
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Lun Avr 19, 2010 8:10 pm |
Owned |
|
|
|
Je suis chaud moi cela changera du etpub et puis on verra enfin les gars qui savent viser ou pas
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Lun Avr 19, 2010 8:25 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Konrad a écrit: Darkhost a écrit: Oui, vous pourrez nous dire ce dont vous attendez d'un serveur ETpro, tout en ayant à l'esprit que son âme doit rester très gay (ou LIFE ...). Je vais remanier ce topic pour en faire un sondage, savoir s'il y aura assez de monde pour que ça en vaille la peine. Dans ce thread-ci ? Le mieux serait, à mon avis, de créer un topic dédié à la config ETpro ou on pourrait débattre sereinement. Notamment poser les grandes lignes sur lesquelles vous n'êtes pas prêt à revenir (s'il y en a). Celui ci servira à savoir s'il y a un intérêt à ouvrir un serveur LIFE ETpro, et le second à le configurer en détail.
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Lun Avr 19, 2010 9:40 pm |
Owned |
|
|
Mouais. Si tu veux...
Pour petite précision, cette aprem, j'ai sondé le serveur lorsqu'il était full. Il en ressort qu'environ 50% des joueurs (un peu moins mais bon) jouent régulièrement sur de l'ETpro.
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Mar Avr 20, 2010 7:39 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Citation: et j'espère vraiment que ca aboutira à quelque chose de bien :D Du sexe comme d'hab...... Citation: On l'utiliser juste pour les match dans mon souvenir
donc ca fait super longtemps lol Oulala.......ça remonte au temps des unitées centrale à vapeurs ça..... Me rappelais même plus qu'on avait fait des matchs.
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Tooweed
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Mar Avr 20, 2010 3:38 pm |
Owned |
|
|
roi-sorcier a écrit: Me rappelais même plus qu'on avait fait des matchs. Il était toujours temps de s'y remettre
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: Serveur etpro ? Posté: Mar Avr 20, 2010 6:00 pm |
Owned |
|
|
[mode chiant] Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! Le thread à config ! [OFF]
|
|
|
|
|
|
|
|
|