Bon et bien je profite de ce petit break accordé pour le kick du serveur pour faire ma présentation :
Je m'appelle Fred, j'ai 22 ans et tout mes dents
enfin presque
.
Alors que dire sachant que pas mal de joueurs ne m'aiment pas, ah oui pour les SK, j'ai vraiment du mal à piger les règles et zones de SK sur certaines maps sur ce serveur, j'en suis désolé.
Sachant que parfois je me fais mute sans raison, je ne parle que quand on m'interpelle
. Si on fait abstraction du SK, je suis un joueur d'ET joyeux, aimant rire et raconter des bonnes blagues mais votre TS Public n'acceuillant personne...
Je joue à ET depuis bientot un an et demi, six mois en ET Pro, mes ex-teams : TBBE, LaT, Bliss. Je joue souvent Fields Ops ou Medic quand il faut revive en masse sur certaines maps.
Je tiens à dire à Cocoon, que je lui en veux pas pour son mute involontaire d'aujourd'hui, l'erreur est humaine par contre si on mute la personne ça sert a rien de l'enchainer alors qu'elle ne peux pas répondre à bons entendeurs.
En espérant pourvoir mieux connaitre certains IG, au plaisir mesdames, mes demoiselles et monsieurs