J'ai repris récemment de l'activité sur ET. Cependant, j'ai un problème assez énervant depuis quelques temps. Mon viseur ou la crosshair (comme vous préférez) est décalée : l'endroit que je vise n'est pas l'endroit où je tire. Depuis le temps, on peut me dire que j'aurais pu corriger avec /cg_crosshairy (/cg_crosshairx) pour palier le problème...le truc c'est que le décalage est modifié chaque map...Cela n'a rien à voir avec le spread mais c'est bien un décalage.
Alors ma question est : le problème vient d'où ?
Souris qui rend l'âme ? Trop haute résolution (1920*1080) ou faudrait-il que je coche 'améliorer la précision du pointeur' dans les options windows sachant qu'en bientôt 6 ans de jeu, elle était décochée ?
Ce truc est relou et ça m'énerve. C'est arrivé aussi subitement, j'ai fait ma reprise normale aucun soucis de visée, à peu près comme avant ma petite pause. Le lendemain par contre...-5, -10% de précision, peu de hs même sur cible non mouvante...Aurais-je tout perdu en précision en moins de 24h ou quelque chose d'extérieur me met la misère ?
Ross
Sujet du message: Re: Problème de viseur.
Posté: Ven Avr 09, 2010 6:38 pm
Admin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités