|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Zouuu
|
Sujet du message: PB GUID AUTH : UNKN Posté: Mar Mar 16, 2010 1:28 pm |
N00B |
|
|
Bonjour, Depuis maintenant un certain temps, plusieurs (dont moi) ont visiblement des problèmes avec PB pour se connecter. Le message d'erreur est le suivant : PB GUID AUTH : UNKN et cela concernerait davantage les utilisateurs de Linux ou OS X. Si vous avez une solution miracle à proposer, je suis preneur... En tout cas, il ne s'agit pas d'un problème de MAJ de PB. Sinon, j'ai trouvé ça : http://wardiz.over-blog.com/article-36445017.htmlJe n'ai pas encore essayé la manip et ne sais pas si cela fonctionne... Merci Z.
|
|
|
|
|
chocolate
|
Sujet du message: Re: PB GUID AUTH : UNKN Posté: Mar Mar 16, 2010 6:12 pm |
Retraité |
|
|
|
J'ai moi aussi ce problème depuis un petit moment... j'ai essayé de nombreuses manips dont la suppression de l'etkey qui malheureusement ne marche pas à tous les coups... D'après ce que j'ai pu lire sa serait un bug de pb.
|
|
|
|
|
Zouuu
|
Sujet du message: Re: PB GUID AUTH : UNKN Posté: Mar Mar 16, 2010 6:29 pm |
N00B |
|
|
chocolate a écrit: D'après ce que j'ai pu lire sa serait un bug de pb. Bon, nous voilà bien... En tout cas merci pour vos réponses, je vais continuer à chercher (et m'énerver)... Z.
|
|
|
|
|
shom
|
Sujet du message: Re: PB GUID AUTH : UNKN Posté: Ven Mar 19, 2010 10:42 am |
N00B |
|
|
Je suis sous Mac OSX, j'ai le même soucis depuis longtemps (depuis la dernière mise à jour de PB).
Plutôt que de supprimer complètement le etkey, j'ai un script (AppleScript, si quelqu'un est intéressé je donne volontier) qui assure une rotation entre plusieurs etkey.
En pratique, je lance ET, si ça merde je quitte et lance mon script qui change d'etkey et relance ET. Et ainsi de suite. En général 3 ou 4 essais max et ça passe. Et ça me permet de pas revenir à 0 XP systématiquement.
Ça va quand y'a de la place sur le serveur mais quand il est full........ misère.
|
|
|
|
|
Zouuu
|
Sujet du message: Re: PB GUID AUTH : UNKN Posté: Ven Mar 19, 2010 12:27 pm |
N00B |
|
|
En supprimant le fichier Etkey, j'ai pu me connecter du premier coup mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien de cause à effet, il faudrait que je renouvelle "l'expérience" plusieurs fois... D'autant qu'il m'arrive parfois, sans aucune manip particulière, de me connecter sans problème. Le lendemain, je me suis fait à nouveau virer par PB. Sans utiliser de script, je tourne généralement aussi autours de 3 ou 4 tentatives, le problème étant effectivement quand le serveur est plein... Z.
|
|
|
|
|
Zouuu
|
Sujet du message: Re: PB GUID AUTH : UNKN Posté: Sam Mar 20, 2010 11:02 am |
N00B |
|
|
Moricefred a écrit: Personnellement j'ai resolu mon probleme en utilisant ma methode. (supprimer le dossier pb et reinstaller via pbsetup...). Je vais essayer ta méthode Moricefred. Je te dirai si cela fonctionne pour moi. Merci
|
|
|
|
|
Zouuu
|
Sujet du message: Re: PB GUID AUTH : UNKN Posté: Ven Mar 26, 2010 9:31 am |
N00B |
|
|
Idem... J'y ai cru un instant... lol
|
|
|
|
|
shom
|
Sujet du message: Re: PB GUID AUTH : UNKN Posté: Jeu Avr 08, 2010 12:50 pm |
N00B |
|
|
Ouai, je confirme, changer le etkey ne change rien... Juste plusieurs tentaives (en général moins de 4), jusqu'à ce que ça rentre. (lachez-vous ) Mouit
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|