|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 8:09 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Atoku
|
Sujet du message: [résolu]Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 1:27 pm |
N00B |
|
|
Bonjour, petit problème il y a quelques jour j'arriver a me connecter sur le serveur mais je me fait kicker automatiquement à cause du punkbuster, voila la raison: Serveur Disconnected - Punkbuster kicked player ''Atoku'' (for 0 minutes) .... Visit http://www.evenbalance.com to manually update your PB files. solution?
Modifié en dernier par Atoku le Sam Mar 13, 2010 7:36 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
Atoku
|
Sujet du message: Re: Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 2:40 pm |
N00B |
|
|
J'ai été sur le site et télécharger PBsetup j'ai activer le programme j'ai ''Check for Update'' j'ai fait des mise à jours, mais le problème persiste...
EDit: Punkbuster Client : Not Connected to a Server(ce qu'il m'affiche la console)
|
|
|
|
|
Atoku
|
Sujet du message: Re: Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 7:23 pm |
N00B |
|
|
Sa fonctionne pas...pourtant il y a surement une solution PS: sur le serveur Gaymod j'arrive à me connecter...c'est peut-être que je suis ban du serveur ou du PB ?(mais bon je l'aurai su si j'était ban ;( )
|
|
|
|
|
Atoku
|
Sujet du message: Re: Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 7:44 pm |
N00B |
|
|
j'AI TROUVé D'OU SA VIENS, je sais pas qui c'est qui m'a ban mon IP mais sa serai bien que je sache pourquoi et qu'il me débann...sinon sa vient du punkbuster...donc je pourrai plus me co?
|
|
|
|
|
Atoku
|
Sujet du message: Re: Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 9:05 pm |
N00B |
|
|
Windows Vista le problème est survenu tout seul.Les autres jours sa fonctionner bien et d'un coup message d'erreur qui arrive. http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... itre_1.pngJ'ai fait des recherches,je sais juste que sa peut-être un ban. PS: demander en jeu si quelqu'un peux venir go forum m'aider :D.
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 9:28 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
j'ai regardé, t'es pas ban sauf si t'avais le pseudo RLY? c'est quoi ton guid ? t'arrives a te connecter un peu ou pb te kicke des la connexion ? si tu arrives a te connecter un peu, regarde dans la console si PB service A et B se lancent .
|
|
|
Atoku
|
Sujet du message: Re: Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 9:31 pm |
N00B |
|
|
Non pas de pseudos RLY Mon guid...jcomprend pas ce que sa veux dire dsl ^^ Me kick des la connection pas le temps d'appuyer sur le bouton L je pense que sa se voit dans la consolte apres le kick(je te fait un rapport dans 2-3minutes) Avant la connection : Quand je suis en jeu : les screens sont bons?
|
|
|
|
|
Atoku
|
Sujet du message: Re: Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 10:38 pm |
N00B |
|
|
J'ai réinstaller le jeu pour un total de 8 fois au moins, quand a pbsetup je sais pas si la manip que j'ai faite est corect, je lance le programme, -''I agree'' -add a game - je choisit wolfenstein -Game Path : C/programmes/Wolfenstein ennemy territory/pb -add game -après je clic sur Wolfenstein et je fais ''Check for Updates'' la manip est juste ou j'ai fais une erreur=
en tout cas le résultat change pas : Toujours kick
|
|
|
|
|
Atoku
|
Sujet du message: Re: Punkbuster Posté: Dim Mar 07, 2010 10:41 pm |
N00B |
|
|
Je peux te dire aussi que en millieux de journée j'ai essayé de réinstaller mais cette fois ça avait fonctionner je sais pas qu'elle manip j'ai fais...puis comme un con je l'ai réinstaller alors que sa fonctionner.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|