|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 12:42 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
BerserKfer
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Lun Fév 15, 2010 12:56 am |
Owned |
 |
 |
|
Patt'molle a écrit: Non sur la molette cela ne me semble pas possible par contre tu peux très bien changer l'attribution des touches 1 2 3 4... Si tu veux savoir l'attribution des touches ou des armes il suffit de demander. ;-) Je vais chercher un peu par moi même avant et si je trouve pas je ferais appelle à tes services, encore merci pour vos réponses.
_________________ BerserKfer
|
|
|
|
 |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Lun Fév 15, 2010 6:26 pm |
Retraité |
 |
 |
|
Desolé d'aller (une fois de plus) a contre courant... mais il est tout a fait possible de modifier l'ordre des armes en utilisant ta molette. Le seul probleme c'est qu'il va te falloir utiliser un script et que ca risque de te compliquer la vie surtout si tu es neophyte en modification de cfg. Je te conseillerai plutot d'utiliser une touche libre de ta souris pour binder une touche dont tu as regulierment l'utilité. Exemple : bind mouse3 weaponbank 5 et tu sort la seringue du medic avec un clic molette.... peut etre moins tortueux comme solution. Ce n'est pas pour faire de la pub mais voici un petit site pour aider a la création et modification de cfg
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
 |
BerserKfer
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Lun Fév 15, 2010 7:07 pm |
Owned |
 |
 |
|
Moricefred a écrit: ca risque de te compliquer la vie surtout si tu es neophyte en modification de cfg.
TOUCHE ! COULE ! Quand vous sortez tout vos trucs de config et tout les scripts là, j'avoue être pommé j'ai réussis à refaire l'ordres des armes sur "1/2/3/4/5/etc" et effectivement ça ne change pas l'ordre en défilement de molette mais bon je vais faire avec, j'ai mis seringue en "4" et revenir au thompson/MP40 en "3", perso ça me convient il suffit de faire un petit coup de molette vers le haut pour choper les packs, ça va relativement plus vite et c'est plus agréable à jouer. Et oui c'est sûr qu'avec une souri qui a haut dela de 3 touches (molette compris) ce serait top mais je viens de casser la mienne et me reste que celle là retrouvé dans un vieux placard !
_________________ BerserKfer
|
|
|
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Lun Fév 15, 2010 9:21 pm |
Life |
 |
 |
|
C'est juste Morice, je ne touche plus assez aux CFG et donc j'ai perdu la main, c'est réalisable de cette façon et je pense qu'il faudrait que BerserKfer voit comment sont certaines CFG afin de mieux comprendre, surtout au niveau des scripts qui est une partie importante. Si tu veux la mienne, je viens de la retrouver (oh miracle après un furtif passage à Debian) : http://www.clan-swiss.com/temporaire/CF ... 6_2009.zip
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
SuperMinus
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Mar Fév 16, 2010 12:12 am |
Owned |
 |
 |
|
Pour ce qui est du script oui c'est faisable mais tu sera plus gêné qu'autre chose. 3 touches plus la molette, c'est suffisant si tu utilise les touches 1-2-3-4 et pas du tous la molette pour zoomer ou changer d'arme http://www.mediafire.com/?ymxyjomdwmcVoila ma config. ps: Lol ta config Patt, la moitier des fichiers sont vides :) Et tu as des cvars inexistantes dans ton sound.cfg
|
|
|
|
 |
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Mer Fév 17, 2010 12:01 am |
Retraité |
 |
 |
|
lol patt... content que mon tuto sert encore un peu :) et pour tout te dire este tout ce qui est possible avec un script est possible sans. Perso, j'ai une cfg par class +1 principale ... au lieu de binder une touche sur un script de chgt de class...(ou autres), je bind un "exec ing.cfg" et dans cette cfg j 'y met tout ce que j'ai besoin lorsque je joue ing. en commencant par "class e 1"... et c'est comme ca qu'on arrive a "30" fichiers de config comme erios... Je trouve ce systeme tres pratique lorsqu'on veut personnaliser les class au maximum. exemple weapalt sur la souris pour la rifle mais pas pour l'ing thomson qui mettra plus de mines ... edit : comme ce n'est pas tres clair dans mon tuto voici les commandes pour modifier sa class par la console (donc par cfg) class c 1 (sten) class c 2 (fg42) class c 3 (snip) class e 1 (ing) class e 2 (rifle) class f 1 (FO) class m 1 (med) class s 1 (soldat) class s 2 (MG) class s 3 (flamm) class s 4 (noob  (je plaisante; c'est uniquement pour frenchie  )) pour associer une touche vers une classe spécifique : "bind X class s 4" (ou X est le nom de la touche a binder)
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
 |
SuperMinus
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Jeu Fév 18, 2010 12:53 pm |
Owned |
 |
 |
|
Si c'est pour utiliser ce script: set next_class "vstr engineer1" set previous_class "vstr medics" set medics "set next_class vstr engineer1; set previous_class vstr covertops3; class m 1; echo Medic" set engineer1 "set next_class vstr engineer2; set previous_class vstr medics; class e 1; echo Ingenieur" set engineer2 "set next_class vstr fieldops; set previous_class vstr engineer1; class e 2; echo Rifle" set fieldops "set next_class vstr covertops1; set previous_class vstr engineer2; class f 1; echo Field Ops" set covertops1 "set next_class vstr covertops2; set previous_class vstr fieldops; class c 2; echo Coverfg42" set covertops2 "set next_class vstr covertops3; set previous_class vstr covertops1; class c 1; echo Coversten" set covertops3 "set next_class vstr medics; set previous_class vstr covertops2; class c 3; echo Coversniper"
Il suffit de binder F1 et F2, dela manière suivante: bind F1 "vstr previous_class" bind F2 "vstr next_class"
|
|
|
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Votre config ET Posté: Jeu Fév 18, 2010 10:00 pm |
Life |
 |
 |
|
BerserKfer a écrit: Et c'est là que les gens comme moi ne comprennent plus rien avec vos scripts et tout lààààà !!! Tu copie et tu regardes ce que ça fait. 
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|