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 Sujet du message: [ETpub]Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 4:17 pm 
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Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am
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Voila une nouvelle carte qui vient tout juste de sortir je n'ai pour le moment pu tester que la version beta
pour quelques photos et infos:
http://dyalhenauss.forumactif.net/
http://dyalhenauss.forumactif.net/haema ... ts-t25.htm


sa taille correspond à une Marrakesh et son style y est similaire, mon doute concerne principalement la porte principale dans le cas ou les axis bloquerait le premier respawn

il y a 1 respawn allié pour 3 axis au début puis 2 alliés (1 flag a prendre ) et 3 axis, les alliés attaquent

j'y ait fait une petite vidéo pour vous montrer les passages et les objectifs
http://rapidshare.com/files/348715229/d ... dm_84.html


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en allié : 1er respawn et 3 passages dont deux par tunnels
le but est de passer le mur par l'un des 3 passages : pour passer le mur il y a le choix : une porte pour cover, une porte principale a détruire à la dynamite ou une rampe a construire (la rampe ne peut etre détruite à la satchel, uniquement à la dynamite )

une fois le mur cassé, les alliés doivent prendre un flag qui se situe à quelque pas du mur mais je précise que les axis ne peuvent y respawn

dès que le flag est pris, l'objectif est la destruction d'un générateur à l'opposé de la ville, notons également un générateur neutre (allié ou axis ) en milieu de map avec a coté des vies et munitions

si le générateur est cassé (dyna uniquement ) des portes s'ouvent en haut de la map, ces portent mènent à un nouvel objectif : la prise des documents

une fois les documents pris, il faut que les alliés le ramenent à un camion en bas de la carte près du générateur cassé
fin de la map

coté axis :
3 respawn au début, un tout au fond de la carte et deux à proximité du flag, le but est de défendre la prise du flag, une fois le flag pris les deux respawn axis à proximité du flag disparraissent et il ne reste que le respawn au fond de la carte, le flag est reprenable même une fois le générateur cassé par les alliés

ensuite défense des documents puis éviter que les documents rejoingnent le camion

le sk :
seul le premier respawn allié n'est pas couvert mais il n'est pas visible par les axis du haut des murs de la ville, comme je l'ai dit au début c'est ma principale inquiétude pour le sk car le respawn est blocable par l'artillerie

le sk sur le flag : évidement crainte pour les panzer au moment de la prise mais ça c'est plutot classique, ensuite vu la distance entre les respawn qui sera grande je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup, le joueur qui m'a conseillé de conseiller cette carte m'a indiqué que cette carte était jouable sur de grands serveurs
lien de la map :
http://dyalhenauss.forumactif.net/haema ... ad-t32.htm

je tenais à remercier dyal, un habitué du serveur et apparement créateur de la carte pour me l'avoir suggéré



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http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 6:33 pm 
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Pour ce qui est du flag, il n'est plus prenable une fois le camion construit.
Le créateur, Dyal conseil aussi de mettre le temps de la map a 15-18 min sur les grands serveurs.

La map tourne déjà sur le serveur Etpro Hirnlos, c'est du 10v10, et apparemment elle a bonne accueil.

La map est assez grand pour jouer en 13v13 dessus, tous comme en 3v3.


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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 12:13 am 
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Ok pour tester, je peux la mettre en place sur le gaymod après mes partiels.



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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 9:06 am 
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si elle est bien voir pour la mettre a la place du mont st michel j'ai jouer dessus hier et la map ne plait pas du tout au joueurs (enfin ceux qui était co se soir)



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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 10:57 am 
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Le Mont St-Michel plait aux admins :p


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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 11:09 am 
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pour ma part je pensait virer steelplant, elle est moche comme carte et pas facile en attaque (et longue aussi )



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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 11:56 am 
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A la place de Praetoria peut-être non ? Vu qu'elle plante à la fin...



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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 8:44 pm 
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le dunadan a écrit:
si elle est bien voir pour la mettre a la place du mont st michel j'ai jouer dessus hier et la map ne plait pas du tout au joueurs (enfin ceux qui était co se soir)


Ils ne prennent pas le temps de la connaitre, il faut les guider un peu et ensuite dès qu'il la connaitront ça ira mieux.

Et répond au topic de la Polylan toi!



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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 9:57 pm 
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J'ai jouer mont-Saint Michel 1 fois, j'ai galèré au début et j'étais a 2m de l'endroit où il fallait poser l'obj sans le trouver. J'ai perdu l'obj et après j'ai trouver où il falalis le mettre.

Maintenant que je la connais je la trouve pas si mal que ça c'est vrai...



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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 10:22 pm 
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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Jeu Avr 22, 2010 4:26 pm 
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SuperMinus a écrit:
La map tourne déjà sur le serveur Etpro Hirnlos, c'est du 10v10, et apparemment elle a bonne accueil.


Haha. Quelle bonne blague.



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Darkhost a écrit:
Bonne idée, mais je rejoins l'avis de Konrad.
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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 10:47 am 
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J'aime pas son créateur :boxe:


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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 5:54 pm 
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Je connais pas mal dyal, et il est OK pour vous creer un scipt qui permettrai de modifier le temps de la map en fonction de l'accomplissement des objectif. POur l'avoir jouer plusieurs fois sur des serveurs publics la premiere partie de la mapen alliers est la plus delicate et qui peut etre tres galere. donc l'objectif serait de limiter le temps de la map si cette premiere partie se passe mal.

A coté de ca, la map est magnifique. suffisament grande pour accueillir du monde et pas trop pour ne pas faire que se deplacer. Un bon compromis. Sans vouloir faire de pub a un autres serv (puisque c'est un et pro et non un pub) la map et deja visible sur un serv ( [!!!]Hirnlos, 10 Map).

En tout cas, qu on l'aime ou pas, on peut que encourager applaudir et le remercier pour cette initiative envers la communauté. Bravo dyal ;)



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 Sujet du message: Re: Suggestion de map : Haemar
MessagePosté: Lun Avr 26, 2010 12:00 am 
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