|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:39 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
roi-sorcier
|
Sujet du message: Et le Roi fatigué, décida de ce reposer. Posté: Mer Oct 07, 2009 8:17 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Bon. Les lifes sont déjà au courant mais je préfère faire une new pour l'annoncer à la vue de tous.
Comme vous l'avez remarqué ma présence sur le serveur est nulle et celle sur le forum est de moins en moins forte.
Des raisons diverses (boulot surtout, mais aussi manque de motivation...) font que je ne peux plus et ne veux plus assumer le rôle d'admin sur le serveur et celui de modo sur le forum.
De ce fait j'ai décidé de régulariser cette situation. En conséquence de quoi j'abandonne mon rôle de modérateur, ou de toutes façon je n'ais jamais brillé, sur le forum. Que quelqu'un de plus capable et plus présent me remplace.
De plus je rennonce également à mes droits sur le serveur et TS. Car ceci sont devenus inutile pour moi.
Je m'engage aussi à ne plus porter le tag [life] sur le serveur si je devais un jour y rejouer, ce afin de ne pas porter à confusion sur mon non rôle d'admin.
Pour autant je continuerais à être présent sur le forum. J'aime la communauté life, dont j'ai été un des premier membre, je ne compte donc pas la quitter, si bien sur les autres lifes considère que je puisse encore être digne d'être une sorte de life à mi-temps.
Peut-être même que j'essaierais de refaire un tour sur le serveur un de ces jours.....peut-être......
Donc voilà. Je pense qu'il était important de prévenir tout le monde.
LONGUE VIE AU LIFE!!! ET QUE LA BENEDICTION DE KHAINE VOUS ACCOMPAGNE!!!
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Re: Et le Roi fatigué, décida de ce reposer. Posté: Mer Oct 07, 2009 10:00 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
Bien sur qu'on veut encore de toi. Tes petites léchouilles nous manqueraient trop. A mon sens, tu pourrais toujours porter le tag life sur le serveur dès lors que tu respectes une condition : nous dire que tu vas jouer, histoire que l'on vienne te tenir compagnie à la prochaine oh mon Roi !
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|