Salut à tous, Voilà ma femme m'a soulé pour installé une caméra sur le pc. Je suis allé acheté la webcam C500 de logitech. Tout c'est bien passé à l'installation. Seul soucis, c'est que la personne qui me parle à une voix de Dark Vador (lol), par contre elle m'entend très bien et me voix nikel. J'ai changé de pc et j'ai le même pb. Y a quelqu'un qui peut m'aider svp à résoudre ce pb? Ha oui j'oublie de dire que je suis sous orange.
roi-sorcier
Sujet du message: Re: Pb de son avec Live messenger
Posté: Mer Jan 13, 2010 1:53 pm
Retraité
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
Oups dsl, j'avais oublié de compléter mon post. Alors j'avais fait toutes les mises à jours des drivers, mais sans succés. Sur le site ATI (maintenant amd) j'ai mis à jour les pilotes et directx 9 et sur l'autre pc j'ai mis à jour le pilote NVIDIA et directx téléchargé sur ATI. Lors de l'indentification directx était bien en version 9. Toujours rien ! Sur le pc, je recherche d'autre pilote son et vidéo (NVIDIA) et je télécharge en même temps Directx 9 (ben ouais j'avais pas fait gaffe) et je les installe et là ça fonctionne !!!!! En regardant bien, je me suis aperçu que, hormis le nom du fichier compressé, les pilotes NVIDIA étaient identiques à ceux que j'avais téléchargé précédemment mais que les fichiers Directx étaient de taille différente. Je mets alors ce pilote Directx avec la carte ATI et ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tjrs pas compris pourquoi le directX téléchargé chez ATI est dans les choux lol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités