|
Nous sommes le Mer Nov 20, 2024 2:44 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chuck
|
Sujet du message: [Résolu]pb affichage Posté: Dim Jan 03, 2010 1:48 pm |
|
Saloute
Depuis qq jours j'ai un soucis au lancement d'ET. Je suis en 800*600 au lieu du mode 8. A chaque fois je dois faire un vir_restart. Je suis allé au lancement du jeu dans les options, mode etpub et là par défaut c'était en 800*600, j'ai modifié mais rien y fait ....
Si vous avez une piste?
merci
Modifié en dernier par chuck le Lun Avr 05, 2010 9:26 am, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: pb affichage Posté: Dim Jan 03, 2010 5:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Joues tu avec une config ? Si oui tu peux nous la montrer (uniquement les détails graphiques).
|
|
|
chuck
|
Sujet du message: Re: pb affichage Posté: Lun Jan 04, 2010 2:32 pm |
|
Alors:
je n'ai modifié que etpub et pas etmain dans le menu (je n'ai d'ailleurs que etpub, etpro et noquarter)
ma config graphique:
////--------------Graphique
set cg_atmosphericeffects 0 /// désactive la pluie, la neige etc set r_detailtextures 0 /// détails normaux au lieu de double (1/0) set r_facePlaneCull 1 /// Ne dessine que la face visible des objets set r_colorbits 32 /// Nombre de couleur en bits par pixels (16/32). set r_depthbits 24 /// Définit le nombre de bits de couleur du jeu (24/32). set cg_brassTime 0 /// Temps d'affichage des douille et autre effet similaire (milliseconde) set b_muzzleflash 0 /// Affiche ou pas l'effet flamme lors du tir set r_drawSun 0 /// Affichage du soleil set cg_shadows 0 /// Affichage des ombres set r_dynamiclight 0 /// Lumière dynamique (0 = Désactiver)(1 = Single pass)(2 = Multipass) set r_fastsky 1 /// Affiche un ciel peu détaillé set cg_bloodDamageBlend 0 /// Flash rouge quand on est touché set cg_bloodFlash 0 /// Flash rouge quand on est touché set cg_bloodTime 0 /// Durée de l'affichage du sang (milliseconde) set cg_gibs 0 /// Affiche les lambeaux de chair set cg_showblood 0 /// Affiche le sang quand un joueur est touché set com_blood 0 /// Active l'affichage du sang et des lambeaux de chair set cg_marktime 0 /// Durée de l'affichage des impact de balle dans les mur set cg_weaponCycleDelay 200
seta r_overBrightBits "1" seta r_intensity "1.5" seta r_subdivisions "4" seta r_ext_multitexture "1" seta r_mode "8" seta r_smp "0" seta r_clamptoedge "0" seta r_picmip "0" seta r_picmip2 "1" seta r_fullscreen "1" seta r_fastsky "1" seta r_dynamiclight "0" seta r_overBrightBits "0" seta r_ignorehwgamma "0" seta r_gamma "2.5" seta r_MapoverBrightBits "3" seta r_displayrefresh "85" seta r_intensity "1.2" seta r_highQualityVideo "0" seta sensitivity "3.81" set cl_mouseaccel 0 /// désactive l'accélération de la souris set r_detailtextures 0
seta b_backupcvars "0" seta b_antiwarp "1" seta b_descriptiveTextscale "0.7" seta b_drawclock "0" seta b_popuptime "0" seta b_drawranks "0" seta b_drawRewards "0" seta b_fireteamAlpha "0.3" seta b_goatsound "0" seta b_popupFadeTime "0" seta b_popupStayTime "2000" seta b_realhead "1" seta b_votetextscale "0.7" seta b_watermark "0" seta b_watermarkalpha "0" seta b_weapaltReloads "1" cg_fov 90 cg_drawtime "0" cg_lagometer "0"
et je lance le jeu via xfire
|
|
|
|
|
chuck
|
Sujet du message: Re: pb affichage Posté: Lun Jan 04, 2010 4:01 pm |
|
le raccourci c'est xfire
donc je met dans am config: "set fs_game etpub" par contre ma config est dans ET/etmain/test et non pas dans le profil, ou est ce que je rajoute le set en plus de la config?
|
|
|
|
|
chuck
|
Sujet du message: Re: pb affichage Posté: Mar Jan 05, 2010 6:34 pm |
|
Es+e a écrit: je déconnecte, je vai relance le jeux normalement sans le racourcis et je change ce le 800*600 en ce que je veux. tu vas sur un serv ou juste dans le menu?
|
|
|
|
|
chuck
|
Sujet du message: Re: pb affichage Posté: Mar Jan 05, 2010 8:42 pm |
|
et quel mode de sélectionné?
|
|