bonjour à tous !
Bon ça fait un p'tit moment que je traine sur votre serveur :D , même si ces temps ci c'est assez sporadique .
Donc VanHivann, membre des MGA, celui qui a des problèmes pour revive ( c'est la faute à mon script xD ), qui fait son ratio de tk "involontaire" ( je précise bien involontaire
) ...
que celui qui n'en a jamais fait me jette la pierre le premier ! hehe
Et aussi le seul à chercher automatiquement une mp40 dès qu'il est allie ( et à en mourir )
A part ça, j'ai 5 au moins de WET et je me plains souvent du sk et du flood ffe / arty ( bon j'avoue que de temps en temps c'est sympa pour déboucher un bloc medic rambo axis :D ) .
Je respecte au max les règles ( on dit souvent que les règles sont faites pour être transgresser
) et je suis léger parano : je vois des cheaters un peu partout xD.
Ces temps ci je suis en mode fantome sur WET ( mais bon je rodes, prêt à un bs à la moindre inattention de mon adversaire
)
Bon IRL , j'ai 19 ans et je suis étudiant sur Marseille.
" une soirée sans bière est une soirée raté ! " ... enfin ça se décline pour tout =) ( bière belge de préférence
)
Voilà, j'pense que j'ai dit le principal =)
Ah si j'ai oublié un truc : j'adore votre serveur ( et les gueulantes au sujet du sk/tk/cheat, c'est trop génial ) ! :)
Sur ce bon jeu à tous et bon frag !!!