|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:12 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
thom@s
|
Sujet du message: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Mer Sep 23, 2009 7:20 pm |
N00B |
|
|
Bonsoir à tous, Tout d'abord je remercie darkhost d'avoir résolu le petit soucis rencontré avec l'activation de compte Donc, mon pseudo in game est bou.x2, dans la vrai vie les gens m'appellent bill ou billou, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master 1 à la faculté des sports de Valenciennes en filière Management du sport. Je pratique le football, j'aime les sports nautique, et le soir quand il n'y a rien à faire vous botter les fesses sur le serveur life (vis vers ça biensur ). Concernant mon parcours sur Enemy Territory, disons que je fais marche arrière, j'ai débuté il y a 4 ans, sur des serveurs no quarter et jaymode ( -=[alienz]=- entre autres ).. puis rapidement passé sur etpro.. 3 ans plus tard me revoilà sur etpub pour retrouver une ambiance qu'il n'y a pas ( ou plus ) sur etpro Un petit mot sur votre serveur, bonne ambiance générale, très plaisant d'y jouer (surtout quand vous, en tant qu'admin, y êtes, bonne politique mise en place notamment pour le spawn killing), concernant les map list, trop rien à y dire.. j'ai le souvenir de 1 ou 2 maps que j'apprécie pas trop à jouer mais je n'ai pas les noms en tête, et ça reste mon opinion Voici mon xfire: boubou59129 Dès que j'ai récupéré un micro je passe sur TS Wolfensteinement, bou.x2
|
|
|
|
|
thom@s
|
Sujet du message: Re: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Jeu Sep 24, 2009 8:07 pm |
N00B |
|
|
au passage si un administrateur du site pouvait changer mon pseudo en "thom@s" à la place de "bou.x2" je lui serais très reconnaissant
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Sam Sep 26, 2009 6:36 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bienvenu, Oui ton activation a été plus que longue . Je te change de pseudo à ma prochaine connection sur le forum.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Dim Sep 27, 2009 9:57 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Nom d'utilisateur changé.
|
|
|
Kate
|
Sujet du message: Re: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Jeu Oct 01, 2009 2:45 am |
N00B |
|
|
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 6:11 pm Messages: 41 Localisation: Sur l'ordi !
|
( Voilà, donc si aussi au passage tu pourrais arrêter de SK? ce serait pas mal.
Donc c'est toi que j'ai TK pour que tu arrêtes, apparemment t'avais pas compris, lol. Voilà, et commence pas à dire " ouin j'ai pas sk " parce que ça, ça me gonfle, tout le monde a vu que tu avais sk. Et apparemment, j'ai demandé à des amis du serveur et c'était pas la première fois. )
Sur ce bienvenue, t'as l'air choupinet en vrai, en plus ! ^^ Bisous !!
_________________ Je t'aime Ren !
|
|
|
|
|
thom@s
|
Sujet du message: Re: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Ven Oct 02, 2009 8:04 am |
N00B |
|
|
kateD'accord je vois bien qui tu es maintenant, je maintiens mes propos, l'unique et seule fois où j'ai sk sans le vouloir, c'est sur snatch3, ne connaissant peu la map et de ce fait les lieux de spawn, j'ai gaffé et je l'ai avoué Pour le sk que tu me reproches, la map était tramfight il me semble, et là je crois qu'il faut pas abusé, Sk = spawn kill, et j'étais bien loin de l'endroit de leur spawn, c'est juste que je le posais à un endroit où leurs venues étaient inévitable.. Maintenant faut être clair, les 3/4 sur le serveur crient "ô Sk" lorsqu'ils sont tués à un lieu de la map où ils sont obligés de passer et donc se le prennent souvent Enfin je vais tomber dans votre petit jeu de whine, le fait est que quand ca râle, je passe medic et tout le monde est content MoricefredJ'ai plusieurs projets qui me trottent en tête, en complément de mon Master, je passe le permis bateau, et surement l'AFPS dans la foulée (en 2010 quoi). Normalement si tout va bien, au 1er semestre de mon master2, je pars en erasmus 6 mois en Angleterre pour maîtriser la langue. Sinon mon rêve serait de m'installer dans un paradis fiscal au bord de l'eau et ouvrir un Shop - club - location de voile
|
|
|
|
|
Kate
|
Sujet du message: Re: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Ven Oct 02, 2009 11:09 am |
N00B |
|
|
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 6:11 pm Messages: 41 Localisation: Sur l'ordi !
|
Le truc qui m'a fait râler je te l'avoue, c'est qu'on était trois à te dire STOP SK sur le chat. Et ce qui m'énerve, tu vois, ben c'est quand le gars en question, il n'arrête pas son sk, et non seulement il n'arrête pas, mais en plus il ignore nos messages. La seule chose que tu ai répondu, trente secondes plus tard, c'est "C'est pas du sk". Tu avoueras que bon ... Pas tip top ! Et d'ailleurs, ce que tu dis est très juste. On crie au sk quand c'est un leiu ou on est obligé de passer. C'est un peu la règle du serveur. Le sk, c'est quand tu bloques une sortie de spawn. une SORTIE. Voilà, bisous, affaire réglée.
_________________ Je t'aime Ren !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|