|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:12 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
thom@s
|
Sujet du message: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Mer Sep 23, 2009 7:20 pm |
N00B |
|
|
Bonsoir à tous, Tout d'abord je remercie darkhost d'avoir résolu le petit soucis rencontré avec l'activation de compte Donc, mon pseudo in game est bou.x2, dans la vrai vie les gens m'appellent bill ou billou, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master 1 à la faculté des sports de Valenciennes en filière Management du sport. Je pratique le football, j'aime les sports nautique, et le soir quand il n'y a rien à faire vous botter les fesses sur le serveur life (vis vers ça biensur ). Concernant mon parcours sur Enemy Territory, disons que je fais marche arrière, j'ai débuté il y a 4 ans, sur des serveurs no quarter et jaymode ( -=[alienz]=- entre autres ).. puis rapidement passé sur etpro.. 3 ans plus tard me revoilà sur etpub pour retrouver une ambiance qu'il n'y a pas ( ou plus ) sur etpro Un petit mot sur votre serveur, bonne ambiance générale, très plaisant d'y jouer (surtout quand vous, en tant qu'admin, y êtes, bonne politique mise en place notamment pour le spawn killing), concernant les map list, trop rien à y dire.. j'ai le souvenir de 1 ou 2 maps que j'apprécie pas trop à jouer mais je n'ai pas les noms en tête, et ça reste mon opinion Voici mon xfire: boubou59129 Dès que j'ai récupéré un micro je passe sur TS Wolfensteinement, bou.x2
|
|
|
|
|
thom@s
|
Sujet du message: Re: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Jeu Sep 24, 2009 8:07 pm |
N00B |
|
|
au passage si un administrateur du site pouvait changer mon pseudo en "thom@s" à la place de "bou.x2" je lui serais très reconnaissant
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Une présentation s'impose (bou.x2) Posté: Sam Sep 26, 2009 6:36 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|