Bonjour, bonsoir, eh oui c'est encore moi ^^, SOLEIL. Après avoir établit ma config, j 'ai encore quelques questions (que j'ai tenté, bien évidemment, de résoudre, mais sans suite
), donc je solicite votre aide; ô combien importante, car, sans vous, il n'y aurait jamais eus de, cfg SOLEIL lol
. Donc voici mes question (aussi diverses sont-elles) :
- Peut-on augmenter la vitesse de défilement des armes ? (si vous me suivez
), parce que mon fils a Counter Strike (beurk !) et je suis surpris de la vitesse du défilement des armes, assez rapide a mon gout. Par exemple, le passage de la ak47 a la grenade est instantanée. Y a-til l'existence d'un code/script ?
- Question, sur votre serveur ETPub ^^ (que j'apprecie enormement
) Quel est le code/script du Scale Gun ? Le Scale Gun est ce qui permet de concerver le HUD d'origine (FOV=90), lorsque l'on change le FOV (différent de 90), (arborescence : échap, ETPUB, HUD, ETPUB, Scale Gun).
- Peut-on désactiver les sonds killing spree ? , car ceci m'
un tit peu (lol), killing spree, rampage,... god like...
.
- Peut-on baisser le recul des armes ? (Pistolet, Snipe..) je sais c'est louche
, mais bon, on peut bien enlever le mouvement haut/bas et gauche/droite lorsqu' on marche (bobpitch, bobroll, etc...).
- Et pour finir, je cherche un script qui permet, d'une touche, de réanimer un coéquipier (gain de rapidité, d'ou un meilleur soin des coéquipiers), de lancer un airstrike/fumigène.. . Ceci existe-il ?
Voila, je sais c'est beaucoup, et c'est fait un paquet de sujet que je lance
, mais bon, comprenez; jadore ce jeu,
, donc si vous pouvez m'aider, ce serait sympa, merci.
Cordialement SOLEIL.