|
Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 12:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
L'g0n3
|
Sujet du message: J-26 avant la sortie de ......... Posté: Dim Aoû 02, 2009 12:19 pm |
Retraité |
|
|
|
INFOS ET CONFIGPlate-forme : PC Etat du jeu : En développement Date de sortie française : 28 août 2009 17 août 2009 (USA) Genre : FPS Thème : Guerre Appartient au groupe : Wolfenstein Développeur : Raven Software Editeur : id Software Config Min Windows XP / Vista, Pentium IV 3,2 GHz / Athlon 64 3400+, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo type GeForce 6800GT / Radeon X800, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: J-26 avant la sortie de ......... Posté: Dim Aoû 02, 2009 5:19 pm |
Retraité |
|
|
|
nicky a écrit: :mrgreen: Avec un mode multijoueur gratuit aussi ? Si t'achète le jeu il est gratuit comme pour tout jeux. @roi => j'espère qu'il ne va pas être décevant comme quake wars.
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: J-26 avant la sortie de ......... Posté: Dim Aoû 02, 2009 5:55 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
lien sur nofrag......des news sur le multi de wolf... http://www.nofrag.com/sa sent pas bon du tout....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: J-26 avant la sortie de ......... Posté: Dim Aoû 02, 2009 7:33 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Oui pour le moment ce que j'ai lu du multi ne m'emballe pas vraiment. A tester.
PS : mes petits LIFEs, allez voir le forum team!
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: J-26 avant la sortie de ......... Posté: Lun Aoû 03, 2009 1:57 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Pour cet opus je suis également plus emballé par le solo que le multi.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: J-26 avant la sortie de ......... Posté: Lun Aoû 03, 2009 4:58 pm |
Admin Gentil |
|
|
|
Et il y aura moins d'objectif secondaires, les maps dureront une 10éne de minutes.
|
|
|
SuperMinus
|
Sujet du message: Re: J-26 avant la sortie de ......... Posté: Mar Aoû 04, 2009 2:26 am |
Owned |
|
|
|
Apparemment le jeu sera plus proche de RTCW que d'ET ou encore ETQW. Pour ce qui est du solo, j'ai peur que le scénario ne soit pas à la hauteur. Pour le multi, il me semble que c'est, en gros, la même chose que pour RTCW. L'interface me semble trop simple, manque de mini-map?, mais ce sont screens shot donc ils peut être pas voulut cacher le jeu par des textes.
Pour ce qui est des map, toujours le retour vers RTCW: map rapide et un seul objectif principal, comme frostbite, et_ice ou encore et_beach. Donc je pense que ça va pas trop nous changer, au pire, un bon nombre de mappeur vous transposer les supply depot et autres map les plus célèbres dans le nouveau jeu.
Pour ce qui est du nombre de joueur, ce serait bête de limiter au 6v6. Peut être qu'il s'agit uniquement des serveurs ranked.
La diminution des armes lourdes, pas field ops, aussi rapporte à RTCW. Je crois que les snipers seront apporté par le système d'armes débloquées avec l'XP ($ ici) sur les serveurs ranked. $ que l'on gardera d'un serveur à l'autre et donnera accès aux autres armes que l'on achètera ( CS?).
Maintenant, c'est un jeu payant, donc le multi sera vite moins peuplé, pour finir mort plus tôt que ET. Je ne sais pas dans quel état est ETQW, mais je crois pas qu'il soit mieux que son ainé.
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: J-26 avant la sortie de ......... Posté: Ven Aoû 07, 2009 4:52 pm |
Admin |
|
|
|
Il est à quelque chose comme 30€ en précommandes sur Play.com. Je suis presque tenté de me laisser tenter...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|