|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:14 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
METZENGERSTEIN
|
Sujet du message: Metzengerstein je me présente Posté: Ven Juil 31, 2009 12:39 pm |
N00B |
|
|
Bonjour les aminches, Ici Metzengerstein, nouvelle recrue sur Wollfenstein, pas très finaud en fps (moyenne de 7 kills pour 30 deaths quand je suis au top!!) je ne demande qu'à apprendre de votre grande experience militaire, vous les héros de clan-life!
Civilement j'ai 28 ans et réside dans l'Aude(maquis isolé du sud français), plein de bonne volonté pour réussir les objectifs que moi pas toujours comprendre(steelplant par exemple) j'opère en tant qu'ingé( classe la plus manipulable je trouve en débutant) et admire la coopération, fairplay, beau jeu quoi!!
Voilà je remercie votre serveur(le plus agréable que j'ai trouvé) d'exister encore, permet à des nouveaux(un peu neuneu mais bon faut bien commencer) comme moi de rentrer dans la gloire et l'héroisme un jour plus tard....plus tard en effet.
Merci et sincère saludation.
|
|
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Re: Metzengerstein je me présente Posté: Ven Juil 31, 2009 2:48 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
Salut metzeng... mais c'est quoi ce pseudo ??? mézig, ça fait plus simple Bienvenu parmi nous et bon jeu sur le serveur.
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
myo
|
Sujet du message: Re: Metzengerstein je me présente Posté: Ven Juil 31, 2009 6:02 pm |
Owned |
|
|
|
salut a toi , sauveur de la class inge tu verras quand tu comencera a etre bon tu vas etre tenter par le medic ( le cote obsur de ET )
_________________ Ce sont les hommes différents qui changent le monde
|
|
|
|
|
METZENGERSTEIN
|
Sujet du message: Re: Metzengerstein je me présente Posté: Sam Aoû 01, 2009 11:26 am |
N00B |
|
|
Merci merci pour votre accueil.
Pour la compréhension du jeu ca commence, mais je bute encore sur la notion de teamplay( pas assez de TP je lis en fin de mission echouée) car par exemple sur mlb temple du côté allié en ingé je vais reparer tank et fabriquer pont mais tres peu de soutien, artillerie, mortier sur ma pomme à pinces, alors je demande(gentillement hein...) backup, medic, mais pas grand monde et 10 min passées le char est toujours au même endroit!
Bon je crois que c'est pas l'endroit pour developper ce sujet mais je vous demande quand même comment créer de la cohésion ou y participer, s'organiser; xfire est il impératif?...
Autrement(la prochaine question je la mets dans la bonne rubrique c'est promis) je n'arrive pas à sprinter, j'ai assigné diff touches et jamais je n'utilise ma barre d'energie, est ce normal ?
voilà, merci et à bientôt.
|
|
|
|
|
METZENGERSTEIN
|
Sujet du message: Re: Metzengerstein je me présente Posté: Sam Aoû 01, 2009 4:10 pm |
N00B |
|
|
merci
pour sprinter j'ai trouvé la solution (je ne sais pourquoi mais la touche shift ne repondait pas, maintenant oui avec une cfg basique)
Je vais me renseigner sur Teamspeak en ce cas donc.
Sinon c'est toujours aussi dur de lutter en duel contre des pokerstyle, webkiller et consorts mais ça je crois que c'est normal...
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Metzengerstein je me présente Posté: Sam Aoû 01, 2009 6:37 pm |
Retraité |
|
|
|
METZENGERSTEIN a écrit: Sinon c'est toujours aussi dur de lutter en duel contre des pokerstyle, webkiller et consorts mais ça je crois que c'est normal... Ca viendra avec le temps ne t'inquiète pas. En tout cas je serais ravi de jouer avec toi qui a l'air motiver pour le Teamplay.
|
|
|
|
|
|
|
|