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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Dim Juil 26, 2009 7:10 pm 
Life
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Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm
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Localisation: charente
oui dans la console :
/m Pseudo message

ex :
/m soleil coucou

une partie du pseudo fonctionne aussi

/m sole message


/m e tout ceux qui ont un E dans leur pseudo reçoivent le message



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Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu.
https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Dim Juil 26, 2009 7:13 pm 
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Enregistré le: Jeu Déc 07, 2006 6:57 pm
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/m <nomdujoueur> <message>

<message> c'est ton message :)

<nomdujoueur> peut être le nom du joueur ou une partie du nom.

Par exemple
/m life bande de cons
enverra le message a tous les gens qui auront "life" dans leur nom.

Edit: les trolls sont des créatures rapides !


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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Dim Juil 26, 2009 7:25 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
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Re, c'est encore moi ^^' (rho le NOLIFE :P), une question encore con PDT_Armataz_02_36 , doit-on passer obligatoirement par une CFG pour les bind ? :O , car je les paramètrés dans la console, marche impect, quelle est l'avantage d'une CFG ? pour moi c'est la meme chose non ? PDT_Armataz_02_36

Autre question, les binds que je paramètré correspondent a des voix global ("global chat"), c'est a dire que le camps adverse peut les voir, peut-on les paramètrer en "team chat" ? (si vous me suivez PDT_Armataz_02_36)

Cordialement SOLEIL.


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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Dim Juil 26, 2009 8:59 pm 
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Localisation: cosmo canyon
tu trouveras ton bonheur ici :

viewtopic.php?f=32&t=1985



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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 9:41 am 
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Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
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L'intérêt d'une cfg est de pouvoir garder tes paramètre d'un mode à l'autre, et aussi de servir de sauvegarde de ta config. L'autre point important, ce sont les scripts, tu ne peut pas les utiliser sans cfg à moins de les retaper entièrement à chaque lancement du jeu.

Pour ce qui est des bind et du simple paramétrage, la cfg n'est obligatoire loin de là. Mais elle permet aussi de bien organiser sa config et de pouvoir la modifier très simplement et rapidement.

Pour les message en team, utilise vsay_team.


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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 12:58 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
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Bonjour Minus et merci de ta réponse, je pense que ce sujet est loins d'être terminé lol, j'ai lus les topics pour les CFG, en faite la rédaction de nos paramètrage a peu d'importance, il n'y a pa d'orde pour les codes a rentrer, on tappe ceux qu'on l'on veut ou on veut, de plus, on doit-on mettre toute notre config (toute les touches) ? Faut-il lancer la config a chaque démarrage ou est-ce automatique ? j'ai un peu de mal ^^'.

Cordialement SOLEIL.


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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 2:18 am 
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Enregistré le: Dim Avr 20, 2008 11:27 am
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Tu as plusieurs solutions, et là dessus tu peut faire comme tu veux.
Tu peux rentrer tous les paramètres un à un, ou soit ne rentrer que ceux que tu veux. Si tu ne rentre que ceux que tu veux, les autres ne seront pas pour autant effacer, mais ne bénéficieront pas de la sauvegarde par la cfg. Et combien j'ai vu de fois des joueurs se plaindre d'avoir perdu leur config et de devoir tout refaire car ils n'avait pas de fichier .cfg. Cependant, il y a un contre coups: a chaque fois que l'on veut modifier ses paramètres de jeu, il faut reporter dans le .cfg les modifications, ce qui peut être gênant si on ne connait pas le nom exacte d'un paramètre lier à une option dans les menu de jeu.

Si tu veux une config avec tout tes paramètres, fait un /writeconfig nomdufichiercrer afin de récupérer toute ta config, avec les binds aussi mais pas les scripts. On peut utiliser cette commande aussi pour reporter les modifications dans le véritable fichier de config si on ne connait pas le paramètre modifier.

Il n'y a pas d'ordres pour placer les paramètres dedans, juste si tu met deux fois le même paramètre mais avec des valeurs différentes, ce sera le second qui sera pris en compte.

Pour ce qui est de l'exécution, il est automatique uniquement pour le fichier nommé autoexec.cfg
Sinon pour les autres il faut le faire manuellement, mais tu peux: soit te débrouiller pour tout mettre dans l'autoexec, soit avoir dans l'autoexec des lignes qui appellent d'autres configs, exec bind.cfg par exemple. Afin de ne pas avoir à modifier, l'autoexec et à chercher 1 ligne dans un fichier de 200 lignes (quoique le Crtl+F le fait bien :) ).

En espérant avoir été plutôt clair, même si plus je me relie, plus je pense ne pas l'avoir été :P
Erios


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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Sam Aoû 01, 2009 2:59 am 
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Enregistré le: Ven Oct 20, 2006 1:41 pm
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SuperMinus a écrit:
En espérant avoir été plutôt clair, même si plus je me relie, plus je pense ne pas l'avoir été :P
Erios

+1, j'te confirme que je suis dans la même cas que toi, il faut lire tes explications 1 seule fois sinon on s'embrouille.



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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Sam Aoû 01, 2009 7:52 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 26, 2007 12:25 am
Messages: 33
Bonjour, merci a tous pour vos explication, Erios/Minus, tes explications ont été très clair et m'ont permis d'y plus clair sur les cfg (bind, script...), mon message a peut-être du retart c'est parce que je suis en plein dans la rédaction de la cfg la lol. Encore une fois, un grand bravo a vous PDT_Armataz_02_22. J'affirme que, maintenant, cette affaire est "classé" PDT_Armataz_02_11. A+ sur le serveur PDT_Armataz_02_10.

Cordialement SOLEIL.


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 Sujet du message: Re: Les Scripts
MessagePosté: Jeu Aoû 06, 2009 11:35 pm 
Life
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Enregistré le: Sam Jan 27, 2007 4:52 pm
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Salut SOLEIL !

Pour le script du FOV, j'ai une autre technique, je change en permanence de FOV en jeu, le plus simple pour moi était d'utiliser la molette, voici mon script que j'avais codé :
// FOV molette souris

set cg_fov "114"
set fov_up "vstr fov_118"
set fov_dn "vstr fov_110"
bind MWHEELDOWN "vstr fov_up"
bind MWHEELUP "vstr fov_dn"

set fov_90 "set cg_fov 90; set fov_dn vstr fov_90; set fov_up vstr fov_94"
set fov_94 "set cg_fov 94; set fov_dn vstr fov_90; set fov_up vstr fov_98"
set fov_98 "set cg_fov 98; set fov_dn vstr fov_94; set fov_up vstr fov_102"
set fov_102 "set cg_fov 102; set fov_dn vstr fov_98; set fov_up vstr fov_106"
set fov_106 "set cg_fov 106; set fov_dn vstr fov_102; set fov_up vstr fov_110"
set fov_110 "set cg_fov 110; set fov_dn vstr fov_106; set fov_up vstr fov_114"
set fov_114 "set cg_fov 114; set fov_dn vstr fov_110; set fov_up vstr fov_118"
set fov_118 "set cg_fov 118; set fov_dn vstr fov_114; set fov_up vstr fov_120"
set fov_120 "set cg_fov 120; set fov_dn vstr fov_118; set fov_up vstr fov_120"

Ensuite tu change de FOV avec la molette tout en jouant, pour moi c'est un vrai bonheur.

Tu verras si tu y prend habitude que le jeu devient plus facile. ;)



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