Bonjours a tous , je rencontre actuelement un probleme que je n'arrive pas a resoudre et pourtant je ne suis pas si noob en informatique pour trouvé de l'aide.. jai fait de multiple recherche de solition a mon probleme sur notre amis google.com je les ai tous essayer mais aucune n'as fonctionné !
Donc voici mon problème :
J'ai tenté d'utilisé la commande ci dessous qui est sensé envoyé un msg au serveur ET pour avoir une key valide : "/pb_cdkeyreg".
J'ai également essayer de désactivé punk buster / fermer ET / réouvrir ET / réactivé PB ..
J'ai aussi tenté de supprimé le jeux complètement de mon ordinateur et la réinstallé avec la patch , suivi de ca mise a jours de PB
Et encore j'ai télécharger le programme PBsetup.exe qui met a jours punkbuster sur tout les jeux.
Hélasssss rien ne fonctionne , je n'arrive plus a me connecté sur votre serveur !
Je commence a me demander si ce problème n'est pas due a mon cd key de windows.. car avant je n'avais aucun problème a me connecté.. mais cependant j'ai formaté hier , et jai pour la première fois tenté les mise a jours et validation de cd-key de windows , elle as été refusé.. je trouve ca étrange tout ca..
PITIER SAUVEZ MOI :D
:EDIT: Pssst aussi je ne trouve pas la page d'inscription de membre sur le site web :S