Nous sommes le Dim Fév 09, 2025 5:11 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 3 sur 3 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

quelle fut la meilleur armée de la seconde guerre mondiale?
Allemagne  31%  31%  [ 11 ]
USA  46%  46%  [ 16 ]
URSS  6%  6%  [ 2 ]
Commonwealth  0%  0%  [ 0 ]
Japon  0%  0%  [ 0 ]
Chine  3%  3%  [ 1 ]
Finlande  6%  6%  [ 2 ]
Italie  6%  6%  [ 2 ]
Roumanie  3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 35

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 4:41 pm 
Retraité
Retraité

de toute facon se qui a fais perdre la guerre au allemand tient en un nom: Hitler....

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 5:06 pm 
N00B
N00B

Link a écrit:
On dirait que tu regrettes presque qu'ils ont perdu PDT_Armataz_02_42 :gueule: :colère:

S c'est l'impression que je t'ai donné j'en suis désolé ce n'était pas mon but. Et nonje suis content qu'ils aient perdu et ce pour deux raison:
- Je suis content d'être francais et non allemand aujourd'hui
- la plus importante: ils ont fait des choses inacceptables même pour une période de guerre avec les juifs, homos, fous,etc etc

Sujet du message: bp>>foster
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 1:44 pm 
N00B
N00B

les allemands sans conteste

meilleurs qualité d'amres sauf le colt face au luger , mais surtout en pleine guerre tout le reste du monde avait a faire a des soldats conditionés , ils se prenaient pour des etres superieurs, ils faisaient peur il etait capable de tout et de n importe quoi en ayant en plus une discipline militaire stricte .
ils pouvaient mener une politique de terres brulées sans scrupule , bref de vrais barbares disciplinés. tout ca sous la joute du neo nazi

heureusement que la folie d un peuple a pu etre andoctriné par le capitalisme , comme vous disez , par l'argent par la logistique superieux , masis la nous parlons d'armés dons des hommes qui possedent les armes , a part = l'allemagne serai devenu plus forte et on serai tous allemand
heureusement l histoire a triomphé pour la justice bisous

Sujet du message: Re: bp>>foster
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 2:03 pm 
Retraité
Retraité

b0>>foster a écrit:
les allemands sans conteste

meilleurs qualité d'amres sauf le colt face au luger , mais surtout en pleine guerre tout le reste du monde avait a faire a des soldats conditionés , ils se prenaient pour des etres superieurs, ils faisaient peur il etait capable de tout et de n importe quoi en ayant en plus une discipline militaire stricte .
ils pouvaient mener une politique de terres brulées sans scrupule , bref de vrais barbares disciplinés. tout ca sous la joute du neo nazi

t'est sur de t'y connaitre?
tout les allemands de l'epoque n'etait pas de nazis pur et dur.......c'est valable aussi pour l'armée......seule les waffens SS etait fanatisé pro-nazi....et encore.........
et dois-je rappelé que de nombreux pays ont combattu au coté de l'allemagne?l'italie, la roumanie, la hongrie, la finlande, la croatie et les centaines de millier de volontaires russe, géorgiens, arméniens et autres....tout cela aussi été des nazis?

armée discipliné? cite moi une armée vraiment indiscipliné.........

supériorité matériel? indiscutablement...........

supériorité des généraux? indiscutablement aussi............

quand a traité les allemands de barbares.......ceux ne sont pas les seules a avoir commis des atrocités......je peut de citer les camp de prisonniers japonais digne des camps de concentration allemand, les civiles chinois massacré a la baillonette par les japonais, les massacre de prisonniers polognais par les russes. les prisonniers allemands envoyer des les goulags russes en sibérie, les raids massif des aviation anglaise et américaine sur les ville allemandes (les bombardement de la ville de dresde qui on fais un deux jours presque 100 000 victimes civiles....soit plus que Hiroshima...........), raid américains sur les ville japonaise......

alors renseigne toi un peu avant de débité les annerie que l'on essaie de nous faire croire aujourd'hui.........

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 19, 2007 2:08 pm 
N00B
N00B

tu prends des cas par cas juste pour me contredire ^^

reprends la question qu'elle etait la meilleurs armée ?

discipliné certe toutes les armées sont discplinées , mais celle ci plus que d autre justement grace a ses generaux
c est un tout un enchainement qui fait que je trouve l'allemagne superieur sur tous les point militaire , pas de quartier , pas de petis moyens . apres effectivment si tu prends du cas par cas , je vais te dire que les kmers rouuges sont plsu barbares , je vais te dire que les italien sont de fin tacticien pleins de differences peu de denominateurs communs c est ce qui rend ta contre argumentation pas si viable

Page 3 sur 3 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure